Je trouve cette news assez énorme. Je me souviens déjà à quel point les paroles de la chanson m´affligeaient à l´époque de sa sortie par leurs stupidités et mauvais gout, mais de la à en voire un film
Replacons quand même le sujet de très mauvais gout d´Avril. Une gamine de 17 ans riche et populaire a honte de son copain qui est un rebelleuhh de sk8ter ( boi pour ceux qui auraient pas suivis). Alors elle le jarte mais découvre qu´elle est enceinte ensuite. Sk8ter s´envole vers des cieux hautement respectables ( MTV) tandisque la miss devient une pauvre alcoolo celibataire paumée qui doit se taper un sale mioche. Non seulement avril fait l´apologie de l´abruti d´intello-rebelle MTVesque(à deux francs-CQFD) mais en plus elle s´offre le luxe de narguer et se fout de la pauvre rmiste qui lutte pour survivre tandisque les deux artistes-rebelles-intellos qui sont heureux et baignent dans le pognon. Pan bien fait pour ta gueule.
Tout ça pour dire que je trouve ça de très bon gout de faire l´auto-celebration des tocards, de proclamer dans une chanson que c´est bien de pas prendre ses responsabilités parentales, et qu´il fallait être gentil et pas pretencieux dès le debut sinon après t´as une vie de merde.
J´espère que le film sera aussi bien...