CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fisher king

biskis
biskis
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:24:33

Ils viennent de passé ce film sur Arte.
Je l´ai trouvé tout simplement genial?

Quelqu´un le connait et la vu?

:merci:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:25:43

ma mère et ma grandmère ont regardés " la dilletante" :malade: :snif:

c´était bien ?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:28:35

moi mes parents nt regardé " ma belle-mère" donc j´ai eu le même sort que toi Elegolasses :snif2: il devaitetre génial...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:29:34

snif, pouquoi devons-nous avoir des parents si cruel :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:33:29

Fisher King est vraiment un très bon film, un de mes préférés. Je ne sais pas ce qu´est votre " Dilletante" mais c´est bien dommage d´avoir raté ce film.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:35:04

:snif2: je vais fuir ce topic je pense ca fait mal :snif2: j´avais prévu de le voir deuis une semaine en plus :snif2:

biskis
biskis
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:37:33

En plus c´est avec Robbin William!!
A dommage pour vous
^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:43:00

En temps normal j´ai du mal à supporter Robin William, mais dans ce film j´étais resté impressioné par son jeu.

biskis
biskis
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:47:25

SPOILERSS
SPOILERSS
SPOILERSS

Eu pour la fin, il n´est plus fou??
Ou l´autre devient fou??

J´ai du mal comprendre, car bon quand ils sont tout nu dan le parc..!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:51:14

biskis> La dernière fois que j´ai vu ce film c´était il y à 6 ans, donc je ne me souviens pas vraiment.

biskis
biskis
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:52:54

:merci: quand meme!^^

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
25 juillet 2005 à 02:22:32

Pas le meilleur Terry Gilliam, mais quand même un excellent film!

Un film sur la déchéance et la réussite, sur l´abus de pouvoir et la misère ( les SDF), et enfin sur les fous, considérés ici avec humanité.

SPOILER

pour la fin, tout est bien qui finit bien, pour ainsi dire, Robin Williams/Paris a trouvé l´amour et est donc ( peut-etre revenu a la réalité), quant a Jeff Bridges/Jack il a juste élargi sa vision des gens et n´est plus ce c*nnard prétentieux et pourri du début...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:15:54

Tiens je ne savais pas que c´était de Gilliam, ça ne m´étonne pas.

Jebin
Jebin
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:28:12

clair les scenes à l hopital psychiatrique rappellent vachement 12 Monkeys

aetius
aetius
Niveau 44
21 septembre 2005 à 17:12:26

Content de trouver un sujet sur ce film ! Moi aussi je l´ai découvert il y a quelques semaines sur Arte et j´ai vraiment beaucoup aimé... un vrai beau film, sensible, onirique et intelligent.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:33:04

ouai pas mal en plus ia la fille du bar de pulp fiction qui est amoureuse et le mec qui éléve la petite souri mr jingle qui joue un role dedans aussi

donc attention il y a des acteur de
pulp fiction
de la ligne verte
ia robbie william
et jeff bridges
quand méme c´est pas rien pour un film :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment