Salut tout le monde!
j´ai commencé mon film et j´en suis au scénar et j´aimerai bien que quelqu´un me fasse la musique pour mon film...
merci...
aurevoir...
headshot_78@msn.com
++
c pas un monteur son que t´as besoin, mais d´un compositeur/musicien...
si tu utilise le programme Pinacle Studio tu as des musiques de fond djà crées
Va voir sur www.artotal.com, il y a plein de gars qui j´en suis sur, serons ravi de composer pour toi, va voir dans annonces.
ok je vais voir merci beaucoup