Bien que la série commence a être vielle ça reste une série culte
j’ai crée se topic vue qu’il est de plus en plus question d’une suite!
Quelques liens:
http://www.imdb.com/title/tt0383588/
http://www.trektoday.com/news/061104_01.shtml
http://www.quantumleap-alsplace.com/quantum2/mainpage.html
Pour moi c une grand série que j’ai découvert quand j’ai 12ans en 1993, elle ma marquer a jamais
venez dire se que vous penser de cet série et venez faire part de votre interprétation sur cette fin, excellente pour certain...BOF(peut faire mieux) pour d´autres…