c´était un film asiatique bouré d´effets spéciau!
le héro était asiatique et tein en blond mais il resté des meches noirs.
ça se passait dans une école et ils faisaient tous des arts martiaux!
Ils étaient tous habillé en noir et blanc!
Et il é passé à multivision l´année dernière ou celle d´avant.
merci d´avance!
ps: je crois à 10% que le titre commencé par Ver...