CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry...le film??

hellboydu58
hellboydu58
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:30:16

salut ! !
g entendu dire ke Devil May cry seré adapté o cinéma...aparamen sa né plus une rumeur,le jeu SERA réellemen adapté o cinoch...
mais pr ceu ki sy conaisse ds le gfenre,on peu vrémen se demandé QUI jouera le sublissime,l´immature,l´incroyable, le survolté,... Dante!!
:d) als si qq1 a dé infos la dessus,sa seré cool, jatt ce film avc impatience,é avc peur oci,peur d1 innombrable adaptation merdike de jeux vidéo o cinéma...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:49:53

Que ce soit du jeux video au film, ou du film au jeux video, le résultat est souvent catastrophique :snif:

Bien qu´en ce moment " Le Parrain" en jeux video semble être la seule adaptation plutôt réussie si on en croit les vidéos et images :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:08:38

le parrain en JV va être une bouse :hum:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:09:12

Ouai il sera adapté avec je croi un budget équivalent a 15 millions de dollar é sé pour 2007 é avant y a onimusha ki sort avec le meme budget é il sort en 2006 voila

Potee
Potee
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:39:03

quelque soit le casting ou le budget ou l´équpe ce sera nul :oui:

personne ne peut incarner Dante de façon crédible :non:

et je suppose que pr Onimusha y aura Jean Reno dedans :sarcastic:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:55:31

a prpos de nanarland sé super marran mé certain film ne devrai pas y etre comme independance day

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:27:55

je trouve que leurs arguments pour independance day sont plus que potable, étant donné qu´il possède des raccourcis scénaristiques dignes des pires nanards, il a tout à fait sa place là-bas.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:40:51

Mouais...ça sens la daube par ici,mais attendons le film pour juger.
Sinon,Silent Hill est en préparation,je le sens bien ( enfin,je veux y croire!)celui là!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:44:29

j´ai bien aimé le pacte des loups :oui: et ùoi aussi je veux y croire ( ça serait trop beau que la première bonne adaptation de JV soit faite par un frenchie :coeur: )

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
22 juillet 2005 à 21:47:53

Je vois bien le mythique Cristophe Lambert endosser le rôle...il a bien joué dans le navet Beouwulf ( ça s´écrit comment m*rde!) :rire:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:48:47

Ouaip,pis je croi qu´il y aura le mec qui joue Boromir dans le SDA.
Le Pacte des Loups j´ai bien aimé tout le début,avec les battues et toutes l´enquête...mais j´ai trouvé la fin un peu ridicule... :d)

:spoiler:

:d) . ..avec le mec qui prend son épée téléscopique ça casse un peu l´ambiance,on se croirait dans Le Roi Scorpion.

:spoiler:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:29:54

moi je verrai bien tak sakaguchi lol^^

juste lui teindre les tifs...

R0han
R0han
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:16:37

Si c´est Tsui Hark qui réalise à la rigueur...

nwo2
nwo2
Niveau 6
25 juillet 2005 à 01:43:41

ouais peu etre von faaire le film devil my cry
maais il vont gagcher l histoire du jeu
ses comme resident evil ils ont detruit l histoire et en plus silent hill il vont le gacher lui aussi

shin_
shin_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:16:34

Onimusha je le sens bien, enfin je trouve ke ce serait + facile à adapter. Le prob c´est le réalisateur...
Pour DMC:
Qui voyez vous dans le role de Dante? Moi...personne lol

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:23:04

" Bien qu´en ce moment " Le Parrain" en jeux video semble être la seule adaptation plutôt réussie si on en croit les vidéos et images"

==> King-Kong a l´air pas mal lui aussi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment