personellement.
Moi, mes vidéos, je les exporte via windows movie maker, simple et rapide d´utilisation.
Le film sera en avi.
Par contre, il te faut un programme du nom de " DVDate40fr " pour transformer ta vidéo , de DV type 1 à DV type 2 . . Mais peut etre que ce n´est pas le cas avec le tient.