Franchement, ce film m´a marqué, c´est sobre, l´enfant est flipant, deja par son regard mais aussi par l´aura maléfique qu´il dégage. Donner a tres bien choisi l´acteur. Le film est vraiment terrifiant, et on suit Gregory Peck a travers son enquete paranormale. Les rebondissements sont vraiment inatendu, et certaine scene sont vraiment inoubliable ( cf: le cercueil)