En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le disney de noel
Sam_Ace
Niveau 9
22 juillet 2005 à 02:00:26
Quel Sera le Disney de noel ?
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:07:08
Le monde de Narnia, tu as le topic sur cette page
Doc-0ck
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:32:02
Wouah ! Merci pour le coup de pub du topic Ele.
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:22:51
non sa sera CARS avec pixar
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:32:43
ah oui, je l´avais oublié celui-là. Rappellons comme il se doit que ce sera une réalisation du bos de PIXAR ( John Lasseter donc) qui n´avais plus réalisé depuis Toy Story 2, et ce sera aussi la dernière collaboration disney/pixar
speedas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:34:30
Je me demande ce que CARS va donner, parce que le concept ne me plaît pas davantage, faire une histoire sur des voitures qui parlent ( en plus ça polluent ces conneries) ^^
Sam_Ace
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:54:27
par contre 2 prod disney a un intervalle si petit ( cars : noel 2005 et le monde de narnia : 21 decembre 2005 ) je sais pas si c´est super comme idée
Sam_Ace
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:59:15
et si qqun savait ou trouver la bande annonce de cars ça serait simpa
merci d´avance
bougys
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:11:36
ouais Cars, la course de Nascars, ça m´emballe moyen, même si ça reste du Pixar.
Par contre le fait que Disney arrète totalement les Prod en 2D, ça c´est pas cool du tout...
Sam_Ace
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:33:43
euh j´etait a arcachon aujd et y´avais le club mickey ( comme d´hab) et la je vois une affiche avec un poulet et marqué " noel 2005 " walt disney WHAT IS THAT MOTH****** Sh** ?
Sam_Ace
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:56:15
en fait le film du poulet c´est chicken little : film d´animation de disney : 7 decembre en france et sa a lair E N O R M E ( je chialé de rire devant la bande annonce de meme pas 30 seconde QU´EST CE QUE CEST QUE SA?!!!!!!!!!!!!!!!...o c just un rouleau de papier toilette
Sam_Ace
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:59:27
cars n´etant prevu que pour le 16juin 2006 en france ( dsl de poster 3 fois pour sa mais je recherche en meme temps )