Simple, en y mettant du sien, mais je dois avouer que pour arriver a mon niveau, il faut un travail quotidient et intense... les fautes d´orthographe sont un peu une passion chez moi, je pense que tout a demmaré à l´école maternelle quand je me suis rendu compte que ortografe etait aussi comprehensible que orthographe, que bannane et banane possedait la meme essence.
Je voudrais toutefois remercier mon professeur de 3eme, qui grace a ces intense peregrination en dehors des sujet normaux d´un cour de francais, ma permit d´atteindre mon niveau actuel, et puis je remercierai l´anné suivante ma prof de francai/theatre qui me fit perdre 4 point dans la moyenne, en comptabilisant les fautes d´orthographe. Je crois deceler en toi, max, une pointe de jalousie donc si tu veux quelque conseil pour un jour atteindre la " faute attitude" je suis là et pret a tout.
Helas je ne peux te faire profiter de mon ecriture fine discrete, a la rature facile et fan des pate de mouche, clavier oblige..
Mia sne t´inquiete pas va, un jour aussi tu popurra comme moi, provoquer l´oripilation de ton entourage en fesant toujours des faute bateau bataille 6 ans apres un magnifique bac de francais helas decrié de nos amis professeur, malgré mon intense travail et ma volonté confondante de rretrouver un mot perdu allant jsuqua me taper la tete sur le bureau de mon examinatrice... ca a fait son effet, elle na pas oser me donner moin que la moyenne, au cas ou j´aprennai son adresse
Bonne appetit pour toutes ces belles fautes bien juteuses