En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The last leechers by kstor troy..... -16
lagolas
Niveau 4
19 juillet 2005 à 23:38:41
Voila je viens de trouver ca sur internet, c´est un montage sur les leechers: assez violent,je déconseille au moin de 16!! j´ai reconu plusieur film dedans et vous?? http://philib09b.free.fr/The%20last%20leechers%20by%20kstor%20troy.avi
OSAKA
Niveau 8
20 juillet 2005 à 10:54:08
moi j´ai reconu armagedon,indépendance day,deep impact,le reste je sais pas, je trouve que c´est un super montage super travaille,exélent.......
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:13:32
28 jours plus tard
mais j´ai absolument rien compris
OSAKA
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:21:01
leechers c´est:
Récupérer des informations sans jamais en donner en échange. En particulier, pomper des logiciels piratés sans en pirater soi-même.
leech veu dira sangsue en anglais
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:29:23
ah ok, ( mais j´ai toujours rien compris au fait que les gens s´entretuent^^)
sinon les chroniques de riddick peut-être ( des soldats avançant dans l´ombre)
OSAKA
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:30:34
c´est une longue histoire , le mec à fait plusieur chapitre , moi je trouve que c´est super sympas