CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achats Impulsifs de DVDs

bougys
bougys
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:24:50

Bon, je sais, qu´il y a déjà un topic sur les achats et futurs achats de DVDs, mais ce topic, est là pour que vous y mettiez vos achats impulsifs de DVDs. A savoir que ce n´était pas prévu, mais finalement, vous vous êtes lâchés.

Donc, ben voilà, je commence, je viens de me commander Sky Captain & the world of tommorow, Millions Dollars Baby et Constantine sur Amazon.com mais pour ma défense, ils étaient pas chers... Bon, ok, y a toujours le port, mais bon, ça revient moins cher que chez nous quand même.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:26:54

je ne prépare jamais ou rarement mes achats de DVD. Les seuls que j´ai prévue de toute mon existance c´ets les coffrets bunuel, le coffret renoir, et la guerre des mondes et sin city collector^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:35:55

Au contraire je prévois en général à l´avance mes achats de dvd, ou du moins prévoit un budget avant d´aller en magasin.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:40:26

pio enfin qunad je dis que je ne prévois rien j´ai toujours mon budget de prévue, mais généralement je suit à la recherche des bonnes affaires ( l´exorciste ou il était une fois en Amérique collector 15e par exemple :p) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:44:04

Moi généralement je sais ce que je vais acheter mais il m´arrive de me dire " tiens j´ai 25 euros de coté qu´est ce que je pourrai m´acheter?" :)

bougys
bougys
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:48:56

Ben moi en général, g certains dVD de prévus, mais c souvent que lorsque je vais sur Amazon US ou cdiscount que je me dis, oh,pour ce prix là...

comeback
comeback
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:02:59

Moogly25
c kler car moi je suis prêt a acheter le magasin si il faut :fou:

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
20 juillet 2005 à 00:03:57

tiens c comme quand je vais sur dvdsoon et que j"achete comme un fou tiens j´ai 300 dollar cette semaine qu´est ce que je vais prendre 40 film mgm a petit prix ou 5 6 gros coffret :rire2: avec 15% de rabaus et livraison gratuite :rire2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:07:12

un achat impulsif: l´intégrale Truffaut en 15 DVD collection MK2. Prix: 160E :o))

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
20 juillet 2005 à 02:35:44

The wall de Pink Floyd
Amen de costa Gavras
Jugatsu/Sonatine et Kids return/violent cop de Kitano
Bad boys 1 et 2 :lol:
6 films de Gabin sortit a noel je crois
Kentucky Fried Movie/Hamburger film sandwich des zaz
. ..
Des fois je prevois pis des fois pas...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:55:33

la seul fois que ce n´étais pas prévu : Edward aux mains d´argent et je me suis fais avoir par un revendeur pochette française mais DVD anglais j´étais carrément déguouté même pas de sous titre rien ca ma fait 12€ pour rien :snif:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:59:08

alphex tu l´as eu où ton coffret Truffaut ! je veux le même ! ! ( y a TOUS les Truffaut ? )

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:01:43

moi c´est quasiment toujours prevue, je prend quasiment toujours sur le net. Des fois quand je vais en magasin il m´arrive d´en prendre un mais c´etait un film que je voulais a la base, il ne faisait pas forcement parti de mes priorité mais j´aurais du le prendre un jour ou l´autre.

ya une semaine j´ai pris une balle dans la tete de woo

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:17:32

Moi je me balade sur fnac.com et amazon.fr et je peux pas m´empêcher d´acheter. Desfois je me fais des filmographies. La dernière fois j´ai voulu me faire celle de Stone sur un coup de tête ( JFK, U-turn, Salvador, Wallstreet, Entre ciel et terre, Né un 4 juillet, The doors, Nixon) mais c´était un peu trop cher ( ~160-180€ sachant qu´une nouvelle édition de Platoon va bientôt sortir, ç´aurait fait +30€). Alors pour 90€, j´ai pris 4 films de Peckinpah et The doors de Stone.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:20:27

à propos j´ai réussi à annuler ma commande du convoi^^

je l´ai remplacé par la croix de fer avec Hero, Mean Street, les invasions barbares, aniki mon frère pour un peu moins de 32€ :classe:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:23:49

Lol des fois sa me prend je cherche les moins chers du marché sur le net et j´achete comme une brute ( remarque dawn of the dead version collector 10 euros c´est valable non > ?)

sa mprend d fois

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:32:36

oh oui dawn of the dead collector 10€ c´est plus que valable :ouch:

bougys
bougys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:52:12

Moi j´avais acheté Dawn of the dead ( collector director´s cut) avec Shawn of the dead en bi-pack sur amazon US pour 20$ avec les taxes !

Franchement les lecteurs multi-zone devraient être plus généralisés ( moi le mien l´est mais tous ne le sont pas).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:53:57

ils devraient surtout baisser les taxes en France :(

bougys
bougys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:59:25

Ah ben c´est sur que j´en acheterai moins en import !

M´enfin de toute façon, y a certains films que je n´achète pas en import car le package US souvent :malade: .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment