mon topic sur ce sujet à été éffacé je ne sais pourquoi...certe un court métrage hilarant , bien que tres réaliste ( le type est assez balaise,un futur tony jaa??) certe laissez vos avis et faites passez le liens
http://rapidshare.de/files/3123697/SansTitre_0001.wmv.html