Tu a raison danipoket007 c´est carrement une copie du pendu du forum 18-25 ans comme celui du forum musique, celui du forum BD/manga ou celui du forum humour, et dans n´importe quel forum de n´importe quel site.
mais une petit copie pour le forum cinema c´etait obligé