F
non ! pas F
N?
Non! pas N
R? ( aprè si c´est aps bon je laisse leur chance aux autres;....)
OUI ! !!!
BRA_ _ L
mais oui brasil
ouai bah jai pa didée lol.... kom sa jdirai brasil mais je sais pas si ça existe comme film lol... donc je m´en vais...
bon les gars j´y vais
A++
a 12secondes près lol
Brazil
Oui c´était çà sauf que c´est un Z
BRAZIL
C´est à moi de relancer donc ?
oui hojo
Voilà Hojo_
Oui si tu veux!!
Ok, je relance donc dans un moment.
D _ _ _ _ _ T _ _ D _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ T _ _ _ _ _
A ?
D _ - _ - _ A _ - T _ _ D _ - _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ T - _ _ _ _ _
L ?