CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

After Hours

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
16 avril 2011 à 03:19:07

je viens de voir la rediff a l instant en vost et je suis agreablement surpris par ce bijou vraiment originale je m attendais pas a ca .Un excellent 8/10 ,super film :)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
16 avril 2011 à 03:21:25

je voulais mettre 8.5/10

Broulalalazare
Broulalalazare
Niveau 26
25 juin 2016 à 20:29:17

J'ai moi aussi beaucoup aimé, un super film de plus dans cette super période de la filmographie de Scorsese, la manière qu'il a de filmer New York est si belle, j'en aurais bien pris une demie heure de plus.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
25 juin 2016 à 20:33:21

Il est génial ce Scorsese. Bien plus efficace et convaincant que La Couleur de l'Argent même si ce sont deux films assez différents.
Dans le rayon du "trip urbain nocturne rocambolesque" y a également Into The Night que j'apprécie beaucoup.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
01 mars 2020 à 00:11:33

Bon je viens de le voir et je ne suis pas vraiment convaincu.

La réal de Scorsese est au top comme d'hab, les acteurs sont bons (notamment l'acteur principal que je ne connaissais pas mais que j'ai trouvé très bien).

Mais ce scénario... Ca n'a ni queue ni tête :pf:
Quelqu'un a une explication ?
Ca me parait plus qu'évident que c'est un rêve tant tout est tellement absurde. On est pas loin d'Alice au Pays des Merveille. Mais il n'y a aucune révélation à la fin.

Pour rebondir sur ce que dit mon VDD, car j'ai moi aussi vu La Couleur de l'Argent pour la première fois il y a quelques jours. Bah j'ai préféré ce dernier. Plus concret dans son scénario. Plus terre à terre (et puis Tom Cruise et Paul Newman quand même).

Gropta4
Gropta4
Niveau 38
01 mars 2020 à 04:43:09

Je l'ai vu y'a 20 ans alors c'est pas frais dans mon esprit mais j'avais apprécié c'est bien barré.
Je vais le mettre dans mes films à revoir

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
06 juin 2021 à 23:07:17

Je suis moyennement convaincu, il m’a un peu perdu en fait, j’ai du mal à voir ce qu’il a voulu nous dire avec ce film :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 00:49:44

Très bon film claustrophobe et paranoïaque. J'étais dubitatif au début et puis ça décolle au fur et à mesure.
Dans mon top 3 Scorsese, même si je devrais me refaire une bonne partie de sa filmo.

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 janvier 2023 à 01:17:47

Je crois qu'il n'y a rien à intellectualiser dans ce film. C'est juste quelque chose d'étrange, un cauchemar éveillé dans un New York glauque et angoissant, où tous les habitants sont un peu plus barjots les uns que les autres.

Perso j'adore.

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
23 février 2024 à 16:00:19

Moi aussi mais s'il n'avait pas Rosanna Raquette je ne l'aurais pas aimé, du coup n'ayant vu que six films avec elle, Le Grand Bleu, After Hours donc, Pulp Fiction, Amazon Women on the Moon (Cheeseburger film sandwich), Buffalo '66 et Crash de Cronenberg, faut que je voie les autres, notamment celui avec Madonna !

Sinon c'était le Scorsese qu'il me manquait et il entre dans le top 5 de ses films que je préfère mais après les plus populaires Affranchis et Infiltrés, la Couleur de l'argent, la Dernière tentation du Christ (comme son prochain film) et Killers of the Flower Moon.

Message édité le 23 février 2024 à 16:01:07 par Luniverseternel
Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
22 novembre 2024 à 22:54:57

Moué je ne sais pas trop où il a voulu en venir.

Le film ne va pas au bout chose. Il n'est clairement pas aussi barré qu'un Lynch avec le postulat de départ. Je ne vois pas pourquoi le héro mérite ça, il n'est pas un salaud. Je ne vois même pas ce que cette nuit va lui enseigner.

J'aurais cru que le duo allait faire tout le film, et surtout que le mystère allait se lever. Brûlures, femme battue ou machiavélique avec un piège qui se referme sur le héro... Au final la première fille n'est qu'un personnage parmi tant d'autres.

Heureusement que la real de Scorsese est là parce-que sinon...

Un film que je vais vite oublier.

Message édité le 22 novembre 2024 à 22:56:12 par Apex-Doctor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2025 à 14:21:08

J'ai adoré.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation