Acteur sans hésiter^^
Gé de la bouteille, je fais du théâtre depuis 6 ans(j´en ai 16), et une fois les études de médecine finies disons vers 25 ans donc dans 9 ans, je me lance dans une carrière de ouf, je ferai un max de castings, tous ceux qui me tombent sous la main, même les nuls lol, par plaisir de jouer(car c´est une passion ultime pour moi), ça veut dire jouer bien voire très bien même dans les bouses pour ne pas salir ma réput, puis une fois que je commence à me faire connaître, je sélectionne plus, mais je vais chercher mes rôles sans attendre de coup de fil forcément, etc..Et ainsi de suite, je me battrais pour réussir dans ma seule et unique passion, après pourquoi pas quelques films outre-atlantiques vu que je suis bilingue, et quand j´arriverais à vivre largement de cette passion, sans pour autant vouloir être connu(d´ailleurs les gens qui font ce boulot pour être connu, je trouve ça vulgaire) bah je me mettrais ptêtre à essayer la réalisation pour 2 ou 3 films(sf, western, 1 batman(lol), moyenageux,), si c´est bien tant mieux, si c nul c la vie^^
Outre-atlantique, j´essayerais de squatter l´amitié avec tarantino, lol, je vais essayer de gratter quelques rôles ds ses prochains films, postuler pourquoi pas à un james bond pour le fun(mé bon ça sera pas possible vu que j´chuis pas anglais, mé très très méditerranéen(mère marocaine)^^
Et aussi j´oubliais les avantages du métier, j´essayerais de conquérir:
Angelina Jolie
Rachel Roberts
Karen Mulder
Mischa Barton
Elisha Cuthbert
Estella Warren
Cameron Diaz
Brigitte Bako
Jessica Biel
Melinda Clarke
Izabella Scorupco
Ps:
Non, non je ne rêve pas^^
En tout cas je m´emploierai jusqu´à la mort à réaliser un max de choses dans ce que j´ai énoncé^^