CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acteurs ou réalisateur

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:43:45

vous préfèreriez etre quoi si vous deviez avoir un avenir dans le 7eme art?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:45:58

réalisateur, je m´y destine d´ailleurs :-)

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:47:30

Pas de flood. Si ça marche pas, résigne toi.

J´aimerais bien être producteur chiant, comme Besson ou Bruckheimer. Comme ça, je superviserais tout : le scénario, le casting, la réalisation, la campagne promo...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:52:01

Réalisateur, j´adore diriger tout ce qui bouge, toi vas là-bas, toi ma ptite viens ici,...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:59:03

Réa! J´ai pas les couilles pour me mettre devant la caméra, alors comme j´suis une grosse tapette, je prefere rester derriere!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:23:20

Les acteurs gagnent beaucoup plus que les réals.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:25:44

surtout qunad ils s´papellent Tom Cruise et qu´ils produisent les films dans lesquels ils jouent...

mais sinon un acteur " basse catégorie", non connue quoi, doit pas gagner plus sinon moins qu´un réal de la même catégorie

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:27:53

Ou bien j´aimerais bien être du genre Stephen Chow ou Clint Eastwood, je réalise et je joue le 1er rôle, on est jamais mieux servi que par soi-même

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:37:20

j´aimerais etre acteur genre Eddie Murphy ou a la Al Pacino...sinon j´aime bien les films d´action et d´arts martiaux..

bougys
bougys
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:46:20

Moi ça serait acteur-réalisateur, mais sans me donner le premier rôle ( sauf si c´est justifié). Et ce qui me botte le plus comme films pour l´instant, ce sont des films d´aventures genre ( A la poursuite du diamant vert, ou Indiana Jones), car je trouve qu´on en manque cruellement actuellement, et ceux qui sortent ben, y sont pas terrible quand même ( Benjamin Gates, Sahara). Donc, il faudrait rendre ses lettres de noblesse à ce genre.

bougys
bougys
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:59:41

ouais, mais tout dépend de comment sont négocié les contrats avec les producteurs où s´ils sont eux même producteurs.

De plus Lucas touche pas mal de la part des produits dérivés.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2005 à 20:59:55

J´aimerai être assistant réalisateur plutôt :)

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:01:29

En même temps se sont les " gros" réalisateurs, les autres gagnent plus difficilement leur vie et doivent sans cesse faire leurs preuves pour intéresser les producteurs, un flop et hop ils trinquent. Perso, réalisateur me brancherais pas mal, surtout de SF/films bizarres à la Burton.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:12:27

Un salaire de super star sans pourcentages, comme Hanks et Gibson, sont de 25 M$. Un réal super bankable, qui fait ce qui veut à Hollywood, comme Scott ou Bay, doit toucher 10 M$, voire 15 M$, mais pas plus. Maintenant, il y a ceux avec des contrats en béton, comme Cruise ou Spielberg qui ont droit à des pourcentages sur recettes. Alors là, ça peut aller loin. Pour M:I2, Cruise à toucher 100 M$...

psycow
psycow
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:06:27

le pourcentage sur les recettes, c´est lorsqu´on est producteur. Tout les real ( et aussi les acteurs) cree leur propres sctés de prod pour pouvoir toucher des %. L´interet est supplémentaire pour les real, car le final cut aux USA est détenu par les producteurs.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:26:35

certains acteurs ou réals sont payés avec un %, pas besoin d´une société de prod pour ça :ok:

Arnold Schwarzeneger par exemple a été payé pour " un flic à la maternelle" uniquement en intérêt sur les bénéfices

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:26:37

je fé des étude pour devenir réalisateur. sé dure car tous les mots technique vo les apprendre sur les bout des doigt pour pouvoire faire des scénario. mé je sai ke si j´arrive a percer ( 1 chance sur 10) je pourrai réaliser mon rêve, adapter Metal Gear Solid au cinéma ( enfin je rêve un peu)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:36:59

léo au pied j´ai bsoin de toi lol !

Tu est a quel école ? je cherche des écoles de ciné mais j´habite a rennes et la seule " accesible" est a 6000 euro le trimestre donc glup ! :ouch2:

tu est ou ? les cours sont ils durent ? tu a un projet de cours métrage a faire ?

Je veux des détails lol !
Mon msn si tu veux blablateurrtheboss@hotmail.com

PS : tu n´est plus seul , moi je rêve d´adapter l´univers de warhammer 40000 au cinéma donc dans le genre projets pour mégalos . ..

Merci d´avance pour tes réponses

maxou23_
maxou23_
Niveau 3
18 juillet 2005 à 15:09:17

Acteur sans hésiter^^
Gé de la bouteille, je fais du théâtre depuis 6 ans(j´en ai 16), et une fois les études de médecine finies disons vers 25 ans donc dans 9 ans, je me lance dans une carrière de ouf, je ferai un max de castings, tous ceux qui me tombent sous la main, même les nuls lol, par plaisir de jouer(car c´est une passion ultime pour moi), ça veut dire jouer bien voire très bien même dans les bouses pour ne pas salir ma réput, puis une fois que je commence à me faire connaître, je sélectionne plus, mais je vais chercher mes rôles sans attendre de coup de fil forcément, etc..Et ainsi de suite, je me battrais pour réussir dans ma seule et unique passion, après pourquoi pas quelques films outre-atlantiques vu que je suis bilingue, et quand j´arriverais à vivre largement de cette passion, sans pour autant vouloir être connu(d´ailleurs les gens qui font ce boulot pour être connu, je trouve ça vulgaire) bah je me mettrais ptêtre à essayer la réalisation pour 2 ou 3 films(sf, western, 1 batman(lol), moyenageux,), si c´est bien tant mieux, si c nul c la vie^^
Outre-atlantique, j´essayerais de squatter l´amitié avec tarantino, lol, je vais essayer de gratter quelques rôles ds ses prochains films, postuler pourquoi pas à un james bond pour le fun(mé bon ça sera pas possible vu que j´chuis pas anglais, mé très très méditerranéen(mère marocaine)^^

Et aussi j´oubliais les avantages du métier, j´essayerais de conquérir:

Angelina Jolie
Rachel Roberts
Karen Mulder
Mischa Barton
Elisha Cuthbert
Estella Warren
Cameron Diaz
Brigitte Bako
Jessica Biel
Melinda Clarke
Izabella Scorupco

Ps:
Non, non je ne rêve pas^^

En tout cas je m´emploierai jusqu´à la mort à réaliser un max de choses dans ce que j´ai énoncé^^

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:14:49

up

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation