En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche partition de la musique ....
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:28:12
. .. de The Heart Asks Pleasure First ( tiré du film La leçon de Piano ou The piano pour les ricains) Quelqu´un connaitrai il un site pour avoir les partitions?
Après je ne sais pas lire les partitions mais je me débrouillairai.
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:29:49
J´ai tapé " partitions de films " sur google, ça m´a sorti pas mal de trucs mais rien de gratuit je crois.
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:30:21
Merci je vais déja essayer sa.
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:33:34
Mouais c´est pas super.
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:35:54
Sinon tu peux aller dans les magazins de musiques. Je sais qu´à Lyon il y en a pas mal. Un pote fait du piano depuis 15 ans et est fan de ciné. Il s´achète toutes les partitions des films dont il aime la B.O.
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:38:17
hummm... Si tu pouvais me scanner la partition de The piano s´il l´avait sa serai cool. Mais comme cela doit être illégale on trouvera une autre solution.
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:41:11
Je verrais déjà s´il l´a.
Jcdenton002
Niveau 10
28 août 2005 à 14:49:03
Doc alors?
Jcdenton002
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:21:47
Cherche toujours
Jcdenton002
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:06:04
toujours...
Doc-0ck
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:07:43
Houla je lui ai jamais demandé.
En plus je viens plus trop sur le forum. je verrais quand même avec lui.