CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sunshine de Danny Boyle

Kaso
Kaso
Niveau 9
30 avril 2007 à 13:15:16

:spoiler: :spoiler:

Oui alors le fait de dire que le bouclier ne marchait plus c´était juste une gourde ?

Pourquoi ce suicide collectif ? L´ordinateur du vaisseau était endommagé ?

:spoiler: :spoiler:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:17:20

:spoiler:

Mais le bouclier était juste défectueux.

Puis je pense pas que ça soit un suicide.
Perso,je pense plus que c´est le capitaine responsable.

Il dit plusieurs fois dans le film qu´il veut être l´égal de dieu....ou en tout cas être considéré comme tel.
Et il dit ausis clairement que la bombe ne doit pas être lâchée.

Donc voilà...

Kaso
Kaso
Niveau 9
30 avril 2007 à 13:34:02

:spoiler:

Oui là je suis plutôt d´accord. Il a juste dû se débrouiller pour les enfermer dans la salle.

Quant à la folie, le psy à chaque fois qu´il allait à la salle d´observation il rentrait dans un espèce de transe spirituel, et fini par en abuser comme s´il s´agisait d´une drogue. Ce qui explique sans doute comment le capitaine de la 1ère équipe serait devenu fou, une sorte de "Kurt".

Donc la 2ème équipe aurait pu subir le même sort.

:spoiler:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:37:29

:spoiler:

Voilà...C´est exactement ça.
C´est ce que je te disais sur l´autre topic (le topic officiel Sunshine)

Et on voit clairement que Searle suit le même chemin que l´autre capitaine.
Puis suffit de voir sa réaction quand Kaneda crève.
Il en a rien foutre....Il veut juste savoir ce que ça fait.

Kaso
Kaso
Niveau 9
30 avril 2007 à 13:42:03

Merci. En fait ce film est assez grandiose du coup, plus qu´il n´en paraît. Faut absolument que je le revois.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:52:12

Ah.... !! !
:hap:

Kaso
Kaso
Niveau 9
30 avril 2007 à 14:05:38

Du pourrait même dire Oh que je ne dirais pas le contraire :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:25:16

Le sublime morceau du générique de fin :
http://rapidshare.com/files/27453768/Underworld_-_Peggy_Sussed__River_Run_Version_.mp3.html

Et pour la BO, elle devrait n´être dispo qu´à l´occasion de la sortie américaine.... qui a été repoussé à l´automne prochain.
Tristesse.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:36:39

Ah putain !!
Merci pour le lien
Là je suis content
Hop un smiley pour le prouver.
:hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:51:47

Moi ce qui m´a rendu très sceptique quand même c´est l´incompétence notoire de l´équipage: oublier de changer l´angle du bouclier quand ils font route vers Icarus alors que le Soleil devrait être leur principal soucis je trouve ça gros mais gros! Sans parler de la façon (et la vitesse) à laquelle tout fout le camp, ce qui pousse le capitaine à se sacrifier (ce qui le dérange pas trop du moins), et les membres de l´équipage qui meurt les uns après les autres...

Bref je me demandais si c´était des scientifiques surentrainés (vu l´ampleur de la mission) ou des touristes fascinés par le soleil...

Faut que je le revoie quand même, car c´était le même type de reproche que j´avais pour 28 days later avec les soldats qui se font laminés à la fin du film.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:52:51

Mais c´est du scepticisme de personne qui chipote face à son genre de predilection hein! Car sur la forme j´ai pris mon pied comme rarement (quelle BO en effet) mis à part les effets visuels dans la dernière partie.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:53:53

:spoiler:

Attends le type est tout seul à "reprogrammer" le bouclier.
Et il a un milliard d´autres opérations à effectuer.
Il a fait une connerie...Il a tout simplement oublié.
Et voilà...C´est aussi simple uqe ça.
Et c´est justement parce que c´est tout con/simple que moi j´y crois

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:00:48

Il est tout seul à reprogrammer? Mais l´ordinateur de bord alors il sert à quoi dans ce cas si ce n´est les calculs de trajectoire, le bouclier enfin tout le toutim quoi?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:02:26

Merde j´oublie de marquer Spoiler à chaque fois mais au point ou on en est...

Enfin si qq´un qui a pas vu le film passe par ici en quête d´infos il ne sera pas déçu. :peur:

Kaso
Kaso
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:04:55

Pareil qu´Aphex. Et puis que seul Capa sâche activer la bombe c´est un peu gros aussi.

Mais si le film aurait été extrêmement fidèle à la réalité on se serait emmerdé les 3/4 du film.

Kaso
Kaso
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:15:59

En y repensant bien non en fait. C´est plus un choix du réalisateur de vouloir faire plus un film viré action. Et puis franchement ce n´est pas pour nous déplaire !

insight
insight
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:16:41

Action :question:

Kaso
Kaso
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:19:55

Oui. Je veux dire par là qu´il y a beaucoup de scènes incroyables qui ne seraient très probablement pas possibles ailleurs que dans le film.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:25:37

euh franchement danny boyle n´est vraiment pas mon style, j´aime les films du genre 300 ou pirates des caraïbes, j´ai 28 jours plus tard et franchement il me met mal a l´aise

Kaso
Kaso
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:35:56

Spectacle c´est plus correct.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment