J´ai créé ce topic car, comme il est indiqué sur ma carte de visite, je suis dingue de Sarah Michelle Gellar. Je trouve qu´elle est physiquement superbe, qu´elle a de très beaux yeux et un beau sourire, de plus c´est une excellente actrice! Bref, elle me fait craquer!!!
J´ai créé mon skyblog sur elle: http://sarahmichelle17.skyblog.com/
Je voulais simplement parler avec des correspondants qui, comme moi, adorent Sarah Michelle Gellar... sur ce topic ou bien par MSN pour les adeptes du tchat!