CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Sarah Michelle Gellar | Topic Officiel

Sarah_Michelle
Sarah_Michelle
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:37:34

J´ai créé ce topic car, comme il est indiqué sur ma carte de visite, je suis dingue de Sarah Michelle Gellar. Je trouve qu´elle est physiquement superbe, qu´elle a de très beaux yeux et un beau sourire, de plus c´est une excellente actrice! Bref, elle me fait craquer!!!

J´ai créé mon skyblog sur elle: http://sarahmichelle17.skyblog.com/

Je voulais simplement parler avec des correspondants qui, comme moi, adorent Sarah Michelle Gellar... sur ce topic ou bien par MSN pour les adeptes du tchat!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:40:39

tu fais l´hunanimité on dirait :rire:

pardon :honte:

:dehors:

levelone
levelone
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:27:59

je viens de maté "sexe intention" (qui date déjà de 1998) , film sympa où le rôle de la peste lui va a ravir :ok:

dommage que sa carrière se résume à Buffy et encore Buffy ...

en espérant que sa VRAI carrière commence car "the grudge" c´était pas mal et d´ailleurs vivement le 2 !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 15:16:42

ca carriere c est pas que buffy (meme si c est ce qu il lui a fait son succes)

et y a pas mal de films de prevu avec elle a venir

par contre c est une grande haine envers le films scouby doo (elle a l air debile et gamin les autre acteur aussi ) ce films ai une honte

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:07:31

Une grande actrice?? ouais..c´est fun...elle joeu aussi bien que le gars qui fait le 45ème squelettes en partant de la gauche dans la 35ème scène de Black Hawk down.

Mais si,celui qui se fait buter :-d

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
16 avril 2006 à 17:12:40

c vrai que the grudge est trop bien mais quand tu vois Scooby-doo 1 et 2 c d´un ridicule :rire2:

capcoman
capcoman
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:33:16

scoobidoo :honte:
des navets incroyable !

comment faire carrière avec des films pareil ?! !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:36:40

Ouais franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 21:13:02

j ai lu que il voulai faire une trilogie scouby doo
:honte:

scouby ne merite pas ca :snif:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:09:06

Attendons le "Southland Tales" de Richard Kelly (Donnie Darko) avant de dire que c´est une mauvaise actrice. Et je ne suis pas convaincue, elle était déjà très bien dans The Harvard Man.
Mais, je pressens que "Southland Tales" va montrer que son talent peut être utile ailleurs que dans une trilogie ScoobyDoo. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 15:14:01

j en suis sur :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:41:24

misterpursoup bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 16:07:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une grande actrice?? ouais..c´est fun...elle joeu aussi bien que le gars qui fait le 45ème squelettes en partant de la gauche dans la 35ème scène de Black Hawk down.

:d) En général ce sont ceux qui n´aiment pas Buffy qui disent ca. Bon ben c´est leur droit de pas aimer, mais c´est le contexte qui t´accroches pas, ca n´a rien à voir avec son jeu d´actrice.
Pour l´avoir vu dans à peu près toute sa filmographie je peux dire qu´elle joue bien mieux que la moyenne quand même...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:59:52

Ouais bon c´est vrai,c´est d´la mauvaise fois.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:23:45

Sans "s" le "foi"

Potee
Potee
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:07:25

c´est vrai qu´elle est b*nne :o))

"Sex Intentions" j´aime vraiment bcp, c le genre de ptit film que je regarde à chaque fois que ça passe à la téloche. ac son physique elle a aucun mal à jouer les allumeuses :noel:

"The Grudge" le film en lui-même craint, ms en ce qui la concerne, j´ai rien remarqué de navrant qd j´ai vu le film.

par contre Buffy j´ai du regarder un seul épisode ds tte mon existence :hum: dc je peux rien dire...
ms bon il est clair qu´elle n´est pas une actrice de génie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment