Salut !J´aimerai tout simplement savoir si la suite de ce film est prévu prochainement ?Je ne pense pas mais on ne sait jamais .merci
Ah ok! Moi aussi j´ai plutot bien aimé le premier .J´ai pas mal flippé . ..
Tu sembles bien l´aimé cette sarah michelle gellar! ^^
Clouseau C moi sous mon nouveau pseudo...
Je vois ca! Tu dois certainement adoré buffy, vu qu´elle tourne dedans ^^
tous le monde dit qu´il fait flippé mais quand la meuf se fait boufé dans le lit j´ai plutot rigoler ^^
il est là aussien + tu es déja passé loll
y a une fonction recherchertu tape le titre et tu fais ok tu simplement
c´est officiel sarah michell jouras bien dans the grudge 2, peu etre pas en tant que personnage principal mais elle n fera partie ! voila