Vu Z.
pas un chef d´oeuvre mais un vrai film coup de poing comme j´en ai vu peu.
Le film m´a paru long à démarrer ( mais j´étais pas super concentré on plus), l´intrigue est assez prévisible mais la sincérité de l´auteur ne peut être mise en doute. la fin est vraiment radicale et m´a beaucoup touché alors que je ne m´y attendais pas.
d´ailleurs, la musique a été composé par un musicien déporté, c´est mentionné dans le générique d´une manière crue et bouleversante.