CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rum Diary

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:46:04

Quelqu´un aurait-il des infos sur ce film prometteur qui devait normalement sortir en 2004.
Adapté d´un roman de Hunter S. Thompson ( recemment suicidé je crois)à qui on doit notamment le fameux " Las Vegas Parano", le casting fait vraiment bavé : réalisé par Benicio Del Toro ( hé oui), avec Johnny Depp, Benicio del Toro, Josh Harnet, Nick Nolte...avec pour théatre le Porto Rico des années cinquante...

J´espère sincèrement que le portrait n´a pas été avorté...

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 août 2011 à 16:52:43

Rhum Express

Année : 2011

Date de sortie : 30/11/2011

Durée : 1h50

De : Bruce Robinson

Acteurs : Johnny Depp, Amber Heard, Aaron Eckhart...

Genre : Aventures, Drame

Pays de production États-Unis

Titre en VO The Rum Diary

"Synopsis du film Rhum Express

Paul Kemp, un romancier, vient travailler à Porto Rico en tant que journaliste pour le San Juan Daily News, un journal qui va fermer. Entre son amour pour l'alcool et ses drôles de collègues, Paul Kemp est rapidement mêlé à de sordides trafics et divers histoires.

Rhum Express : les photos Rhum Express : les photos ! Le prochain film avec Johnny Depp se dévoile aujourd'hui avec une série de clichés. Pour rappel, on y suivra l'histoire de Paul Kemp (Johnny Depp) un romancier qui part à Porto Rico afin de travailler en tant que journaliste pour un journal local. Mais Paul est rapidement embrigué dans de sombres trafics. Dans le film, prévu pour sortir chez nous le 30 novembre prochain, Depp sera entouré de la belle (et talentueuse) Amber Heard, du très bon Aaron Eckhart et du toujours génial Giovanni Ribisi. Découvrez sans plus attendre les premières photos de Rhum Express :"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-photos-rhum-express-johnny-depp-15821.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
26 août 2011 à 04:45:53

First Trailer for Johnny Depp's The Rum Diary enjoy:

http://www.comingsoon.netet/news/movienews.php?id=81532

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 août 2011 à 14:10:34

J'attends cette adaptation de pied ferme, et faudrait que j'essaye de me procurer le livre pour pouvoir le lire :p) .

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
26 août 2011 à 14:55:39

Il a l'air cool ce film :)

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
26 août 2011 à 17:14:53

j'avais déjà créé un topic mais j'avais écrit faux. Mais j'attends cette adaptation de pied ferme. J'ai vraiment adoré le livre, j'adore vraiment Thompson et j'ai adoré de même Las Vegas Parano livre et film.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
26 août 2011 à 17:16:28

ah ok j'avais pas vu que c'était si vieux que ça...

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
27 août 2011 à 14:04:38

:bave:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:30:10

"RHUM EXPRESS : deux nouveaux posters

« Rien ne se consomme avec modération » nous explique l’un des nouveaux posters de RHUM EXPRESS ; Mais il y a deux ou trois conséquences, nous laisse penser l’autre.

Faites votre choix : un gros plan de Johnny Depp hyper sérieux ? Ou un plan large chaotique à la VERY BAD TRIP ? Voici les deux nouveaux posters de RHUM EXPRESS, le nouveau film de Johnny Depp dans lequel il partage l’affiche avec Amber Heard, Giovanni Ribisi, Aaron Eckhart ou encore Richard Jenkins (mais ces derniers sont si secondaires qu’ils n’apparaissent pas sur l’affiche).

On vous rappelle que RHUM EXPRESS suit « Paul Kemp (Depp), journaliste freelance qui est à un tournant de sa vie. Il écrit désormais pour le San Juan Star, un gros quotidien. Paul essaie de s’échapper de son quotidien en surconsommant alcool, drogues, femmes et musique. Mais il va faire la rencontre d’un nouvel ami, Bob Sala (Michael Rispoli), impliqué dans le développement d’un hôtel financé par des investisseurs véreux. »

Chez nous, le film sortira le 30 novembre prochain."

http://www.cinemateaser.com/2011/09/33858-rhum-express-deux-nouveaux-posters

jeff162
jeff162
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:05:07

Pourtant, il a l'air plutôt bon...

alfwantsyou
alfwantsyou
Niveau 5
26 novembre 2011 à 05:51:51

Dommage y'avait Aaron Eckhart dedans. Une critique du film quelqu'un ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
26 novembre 2011 à 13:50:57

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 5 novembre 2011 à 01:13:15 Avertir un administrateur
Le film s'est violemment planté lors de son démarrage, c'est l'un des pires échecs de la carrière de Depp :hap:
Lien permanent

jeff162 Voir le profil de jeff162
Posté le 5 novembre 2011 à 12:05:07 Avertir un administrateur
Pourtant, il a l'air plutôt bon...

C'est clair que ça a l'air beaucoup mieux qu'Alice ...En tout cas j'ai vu l'affiche par hasard dans la rue et franchement ça m'intrigue. Et puis y a de l'alcool alors bon. :o))

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2011 à 13:56:29

Et c'est adapté de ce grand taré qu'est Hunter S Thompson. Bon après ça sera sans doute moins bien que Las Vegas Parano.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:15:46

Oui je sens que le résultat sera moins bien que Las Vegas Parano. Faudrait que je lise davantage Thompson, LVP c'est du lourd

Stram07
Stram07
Niveau 11
01 décembre 2011 à 11:28:29

Quelqu'un l'a vu ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 décembre 2011 à 20:14:48

Je devais y aller tout à l'heure mais finalement je suis allé voir le dernier Guédiguian.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:02:10

Johnny Depp, alcool... on pourrait croire que le cocktail est bon et délicieux.
Mais en sortant de la salle on a comme un goût amer, un goutte de rhum qui est resté en travers de la gorge.

L'aspect comique est présent, c'est ce qui pousse véritablement le film, mais pas autant qu'on pourrait imaginer et c'est dommage.

Du côté des acteurs on retrouve une Amber Heard a vous faire craquer comme dans La Famille Jones et un Giovanni Ribisi (alias Moburg) tordant, impeccable dans son rôle de dépravé/fou allier. Enfin on a connu un Depp plus déjanté, repoussant ses propres limites dans la folie.

Au final la copie est propre, mais un peu trop...

Une légère déception d'avoir raté un bon film, comme le lendemain d'une soirée alcoolisé où on s'imagine qu'on en aurait gardé volontiers un meilleur souvenir...

6.5/10

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:27:07

il fut un temps ou Johnny Depp était cool ( John Cusack aussi) http://oi43.tinypic.com/296nklk.jpg

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:03:03

C'est vraiment dommage, des gens le qualifie comme un Las Vegas Paranos en moins bien, mais a voir les critiques, c'est pas moins bien, c'est beaucoup moins bien....de toute façon sa ce sentait rien qu'en voyant la BA.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:19:58

J'ai bien aimé. Assez fidèle au bouquin, mais il manque cette touche de folie qui rendait le livre si passionant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment