En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question à propo de La Passion du Christ
ShadyLO
Niveau 5
11 juillet 2005 à 16:42:51
Je voudrais savoir si le film de Mel Gibson " la Passion du Christ" n´existe qu´en version originale ? N´y a-t-il pas de version de ce film en francais sans sous titrage ? !
karn57
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:44:08
Non, il reste dans la " langue du Christ".
ShadyLO
Niveau 5
11 juillet 2005 à 16:47:33
C´est bien ce que je pensais car un copain m´a prété le DivX de ce film mais le probleme c´est qu´il n´y a pas les sous-titrages ( je sais pas comment il l´a regardé mais bon...) Vous savez pas ou je peux les trouver?
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 16:48:19
Sur le dvd il y a des sous-titres il suffit de les activer.
les sous titres... à lire avec BSplayer par exemple.
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:05:25
Ce que tu voulais, des sous-titres.
Soit tu les lis avec le logiciel BS Player soit tu nommes le fichier sous-titre avec le même nom que le fichier vidéo placé au même endroit et tu le lis avec n´importe quel lecteur.