Bonjour.
Je sais bien que ce forum ne traite pas souvent ce genre de topic, mais je vois difficilement ou je pourrais trouver meilleurs conseils que sur le forum " cinema".
L´idée de la création d´un film amateur " entre pote" a finalement décidé de gerer dans la partie de mon cerveau " projet pas si impossible que ca".
L´idée est certes de plus en plus fréquente presque au point d´atteindre le stade de banalité, mais rien que par principe ( quite a produire une sombre bouse) de s´éclater entre amis et d´avoir quelque chose de concret au final nous attraient beaucoup.
Le probléme principale ( en plus de celui de la caméra, bon ca c´est réglé) c´est d´avoir du matériel . Alors évidement, si votre film traite sur un sujet simple, comme une sorte de semblant de sitcom pour ado ou vous avez juste besoin de la rue.. des acteurs féminins et masculin.. et des " chez soit".
Or, comme tout bon " gamer" mes influences sont évidement les jeux vidéos, le cinéma etc..
En outre, mes idées de films seraient plutôt tourné vers l´action parodique , mais qu´au final on ai quelque chose de presque crédible malgré l´effet film amateur.
Mais voilà le probléme.. où se procurer quelque chose qui puisse ressembler a des armes a feux?
Alors d´accord, on peux se servir de pistolet a bille pour ce qui en est des flingues..
mais qu´en est il du reste? Si je veux faire apparaître une ak47 par exemple ?
existe il des repliques simplistes ( voir en plastique pourquoi pas) facil a se procurer et tolérés?
Ou peux-t-on se procurer se genre de chose?