Je sais pas si vous avez lut cte bouquin mais je trouve que " equilibrium" et " bienvenue à gattaca" lui ressemble beaucoup , qu´en pensez vous ?
C´est la suite de La Guerre des Mondes ?
non ! non !
C´est un bouquin décrivant à peu près ce que pourrait être la vie futur .
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-34-0-0-0-0-0-0.htm tu trouvas avec qui discuter
c´est assez reducteur comme comparaison . .....
J'me demandais, est-ce que le film est aussi bon que le livre ou ce n'est que de la "bullshit commerciale"?