ymp
C´est bien mais bon, j´ai dit que je posterais les questions ^^
Je postes les questions, je fais la maj, j´indique le nombre de points par question suivant la difficulté.
Je commence au prochain post.
Vous avez le droit d´utiliser tout ce que vous voulez pour la reponse. Le plus rapide gagne !