CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le films le plus nul de tout les temps.

pluie
pluie
Niveau 9
10 août 2005 à 01:33:06

Extrait du film ( de mémoire les paroles son pas exacte)

• deux type volent dans la voiture de charle ( grave erreur)*
  • lui il soupe et il sort dehor puisqu´il entend du bruit*

-hey que faites vous à ma voiture
-C´est ta voiture??? alors tu vas crever

• Charle sort son énorme flingue( un pistolet d´une longueur approchant 1pied..)
  • Bang il les bute tout les 2 retourne souper sans barrrer sa voiture...
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 01:35:57

Bah ça passe je trouve ! Enfin j´ai vu pire comme scène et entendu pire comme répliques, enfin faudrait quand même je voye le flingue parce que ça ça me peut te décribiliser toute ta scène :s

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 01:36:32
  • décrédiliser
pluie
pluie
Niveau 9
10 août 2005 à 01:37:29

Ouai mais là tu ne vois pas la face qu´il a et sa croit moi sa enlève toute crédibilité à la scène.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 01:39:17

Dans ce cas-là...

AvP
AvP
Niveau 9
10 août 2005 à 01:45:12

Moi je déteste la trilogie du seigneur des anneaux ; je trouve ca complétement bidon et je n´accroche pas du tout à cette histoire grotesque.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 01:46:55

Je n´ai aussi pas accroché à cette trilogie, mais je reconnais un sacré bon travail de la part de Peter Jackson.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
10 août 2005 à 05:14:38

. ..PLUIE, dans DEATH WISH 3, Bronson ce sert de cette voiture comme appât de voleurs...Alors, ça n´a pas d´importance qu´il vérouille ou pas les portes du véhicule.:o))....Le meilleur de la série reste le premier...le deuxième est une copie du premier....Le quatrième, il est engagé comme mercenaire et le 5, c´est le même genre que le premier...C´est vrai que DEATH WISH 3 ressemble pas mal à un jeu vidéo...Surtout à la fin quand Bronson et lauter ( le policier) son côte à côte et tue les méchants...On dirait un jeu de tir...tu tires, tu avances, tu tires...Alors à part DEATH WISH 1 et 5, le reste de la série est pas fort.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
10 août 2005 à 05:16:43

Les TRAILERS de la série:

http://www.videodetective.com/search.asp?SearchForMethodId=1&searchstring=Death+wish

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
10 août 2005 à 12:11:16

Oula, films de merde dites-vous ? La liste peut-être très longue :

- Matrix 2 & 3 : sur fond de pseudo-philosophie pour teenagers débiles et de nibards de Bellucci ( même public), on assiste à une destruction de toutes les barrières éthiques du cinéma visant à respecter l´integrité physique et mentale du spectateur. Petit plus pour la scène minable avec les mécas paraplégiques de Zion, l´agonie de 15 mn de Trinity, et surtout les explications de l´Oracle ( " Le choix du choix du choix de l´équation que tu choisiras avec ton choix")

- Resident Evil Apocalypse : les mots me manquent

- Alien VS Predator : idem

- Catwoman : alors là, génial ! Rien que le nouveau costume de Catwoman me donnait la gerbe, j´ai vu le film en divx. Catwoman qui réagi à la valériane, qui a peur des chiens, qui dort sur ses étagères, bouffe que du thon, se fait des griffes en diamant. Summum : Sharon Stone invincible parce qu´elle met de la crème de beauté

- Batman & Robin : je crois que le simple fait de préciser que le costume de Batman a des tétons suffit à donner une idée de ce que je pense du film

- Taxi ( trilogie) : que dire de plus ?

- Independance Day : attention, gros calibre ! Tout y est : The world is USA, We are real Americans, We like everybody : Jewish, Blacks, Women, and even the dogs ! But if they are against us... ( cf. Histoire de l´Amérique). Le monde ( les USA) sauvé par les USA ! Culte : la scène où on voit des mecs rassemblés on ne sait où ( pas en Amérique) qui disent : " Les Américains attaquent ? On peut y aller, alors ! " Que ferait-on sans Bush et Hulk Hogan, jme l´demande !

- Armaggedon : pour ceux qui pensaient qu´ID avait dépassé les limites du mauvais goût cinématographique, rassurez-vous, Hollywood est là ! Romantisme à 2 balles ( Ouah, il la demande en mariage dans un réacteur de fusée, trop chou ! ) , héroisme made in USA ( sacrifice de Bruce Willis), incohérences énormes ( certes, former des foreurs pour être de méga-astronautes, C possible en Amérique ! Surtout qu´il n´y a qu´un Noir, alors on est pas bcp ralentis...), effets spéciaux tellement partout que t´en a mal aux yeux, réminiscence de la Guerre Froide ( et oui, la station MIR, quel matos de merde ! D´ailleurs, les Russes réparent leur électronique en donnant des coups de poings, C dit dans le film ! ) . Bon, je m´arrête, plein d´autres films à citer.

- Terminator 3 : je crois que là on a tout vu. Même le 2nd degré passe trop mal ( le T-X qui gonfle ses seins, qui goûte le sang de manière allumeuse pour faire les tests ADN...), ce film est un éloge à Schwarzie, en très grande forme ( Terminator encore plus incassable, humain et loyal que d´hab´). Qui a dit " Elections" ?

- Final Fantasy, les Créatures de l´Esprit : je mets un seul bémol : les scènes de rêves, ainsi que la fin, sont très fidèles à l´esprit de FF8, mais le reste est vraiment trop hollywoodien. C très con, ils voulaient séduire le grand public, alors que s´ils avaient respecté l´esprit de la série, les fans ayant acheté les jeux ( et ils sont très nombreux) seraient allé le voir au moins 2 fois, et bcp d´autres auraient été séduits ( et les ventes de jeux auraient pu grimper). Mais on se retrouve avec un truc insipide, caricature d´Hollywood : le gentil Black qui se sacrifie et qui fait un grand baroud d´honneur, le vieux couple qui se tourne autour, le méchant mégalomaniaque qui s´auto-punit pask´il est con, le trauma provoqué par une bataille perdue ( qui a dit " Viêtnam" ? ) ...nul nul nul
BadestTrip
Posté le 08 août 2005 à 22:42:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- Le Pacte des Loups : heureusement que certaines scènes de combat sont belles , bien chorégraphiées, sinon C foutu. monica Bellucci joue toujours aussi mal, Le Bihan aussi, le scénar´ est un peu tiré par les cheveux et mal mené, les acteurs mal dirigés et peu crédibles.
Heureusement, la réalisation est belle, mais ca fait pas tout, preuve en est...

- les Mortal Kombat : heureusement, Lambert est toujours aussi marrant tellement il est nul !

- Higlander 2, 3 et 4 : soit j´ai pas tout compris à ces films, soit C eux qui comprennent pas : jeu des acteurs mauvais ( tous), scénar´ à chier ( C marrant une fois, mais si dans chaque film l´histoire de Connor est différente, et que son nouveau ancien ennemi ultime réapparaît, au bout d´un moment C relou. Seule bonne scène : Lambert qui crève enfin à la fin de Endgame.

- Beowulf : aucun mot n´a été inventé pour le décrire, ceux qui ne l´ont pas vu ne comprendront pas la profondeur abyssale de ce film !

:d) t´aimes rien quoi ! :rire:

bandobras
bandobras
Niveau 2
10 août 2005 à 17:44:35

Beowulf est un trou noir dans la galaxie cinéma...

Par contre qu´on cite la trilogie du Seigneur des Anneaux ds les plus mauvais films de tout les temps... je suis scié :ouch:
C´est un univers, on adhère ou pas. Mais de là à le placer sur ce topic ! Je comprend presque mieux ceux qui citent Matrix, c´est dire ! !!

Sur le cul, le gars...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 août 2005 à 19:01:59

les dents de la mer 4 :lol:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
10 août 2005 à 19:33:46

les dents dla mer 4 je lai vue cette été je me suis bien endue la poire

quelqun connait razorback le film le plus honteu de l´histoire franchement il estr tellement risble quil en devient bien :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 août 2005 à 19:50:52

le vieux requin en carton :rire:

King
King
Niveau 10
11 août 2005 à 14:14:26

bandobras Posté le 10 août 2005 à 17:44:35
Beowulf est un trou noir dans la galaxie cinéma...

>>D´où son intérêt ! :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 14:15:01

Highlander II

Nul, et même pas drôle.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
13 août 2005 à 03:20:19

vir_gil Posté le 10 août 2005 à 19:50:52
le vieux requin en carton

c trop bizare j´ai méme pas comprit pourquoi il explose et ta vue il chop^se le black et le tue méme pas :honte:

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
14 août 2005 à 14:56:54

Difficile de faire plus piteux que " Spiders"...

-Bilal-
-Bilal-
Niveau 2
14 août 2005 à 15:02:59

Les fils du vent: scéne d´action naz , dialogue naz , histoire naz pour un film naz, pourtant en y allant jmatendé a un film bien, mais nan

OCB_SLIM
OCB_SLIM
Niveau 3
14 août 2005 à 19:16:52

pour moi c " MEN GUN " avec christophe lambert g jamer vu ca ! tt et pourri dedans ! aucune histoire , il se fusille tous ds une prison pour gagner de la thune voila lhistoire ! passionante nn ? :lol: a++

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment