CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le films le plus nul de tout les temps.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
08 août 2005 à 01:07:58

Moi. Il est génial. Vraiment un très bon film.

bandobras
bandobras
Niveau 2
08 août 2005 à 13:22:15

Snowboarder, sans aucune hésitation. Le seul film pendant lequel je me suis demandé ce que je foutais dans la salle. Je pensais voir un film de belles images de glisse.... eh beh tu parles !
Le réalisateur a tenté de faire du Rohmer ou un truc dans le genre :malade: Sur fond de pub pour les produits laitiers, je vous laisse imaginer...

Je citerais Mortal Kombat 2 également. Mais c´est tellement kitsch que tu finis par le prendre comme une comédie. Au final tu te fend la gueule ! :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 14:17:18

Si ça te fait bien rire c´est pas si mauvais que ça même si c´est pas le but, le pire reste un film pourri qui n´est même pas drôle involontairement^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 août 2005 à 15:13:59

" Batman et Robin"
" Vercingétorix"
+ les 15 derniers Lelouch ! :ok:

Il y a des films cons mais distrayant, " Bad Boys 2" par ex...

bandobras
bandobras
Niveau 2
08 août 2005 à 17:36:15

exact Moogly, c´est le cas de Snowboarder... enfin bref, c´est la vie. On apprécie plus les bons films après ( si on tient à trouver un point positif à la chose ) .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 août 2005 à 17:37:03

driven
il est pas terrible celui la

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 août 2005 à 17:54:20

demon house 2 c´est de la merde aussi
il bute les monstres au pistolet a eau bénite :lol:

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
08 août 2005 à 18:43:27

uh...jesite entre alien vs predator ( personnages et scenario teeeelement cliche...et oui,les acteurs sont mauvais et le synopsis est totalement idiot) et constantine ( acteurs assez bons mais synopsis encore pire que avsp...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 18:49:09

Tu veux surement dire scénario non?

Le synopsis c´est juste quelques lignes pour donner une idée du film.

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
08 août 2005 à 18:49:57

ah?je criait que ctait la trame generale dun film...dsl alors

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 août 2005 à 18:59:41

Moi je dirais SW épisode 2(désolé pour les fans), Tomb Raider(le 1 car le 2 je ne l´ai pas vu), il y en a surement d´autres mais ça ne vient pas

de-niro
de-niro
Niveau 9
08 août 2005 à 19:02:14

freddy contre jason, on m´avait dit que c´etait un nanr tres drole, on se retrouve finalement avec un horrible navet.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 août 2005 à 19:29:24

ba tomb raider 2 est encor pire que le 1...

la batail sous marine contre le requin :lol: :lol:

a voir absolument au moin ce moment!!!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 août 2005 à 19:37:46

ah ok.
MDR ton pseudo et ta CV :ok:

Arno57
Arno57
Niveau 8
08 août 2005 à 19:57:37

Ali-G est pour moi le film le plus pourri

samuslasalive3
samuslasalive3
Niveau 2
08 août 2005 à 21:54:25

moi cest l´auberge suce plaisir, euh pardon l´auberge du plaisir...Les filles sont trop moches,les scenes de fe**es sont trop mal tournées et les positions du kamasutra non respectées...Bref n´allez pas le voir...Y a meme pas clara morgan dedans!

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
08 août 2005 à 22:35:17

Oula, films de merde dites-vous ? La liste peut-être très longue :

- Matrix 2 & 3 : sur fond de pseudo-philosophie pour teenagers débiles et de nibards de Bellucci ( même public), on assiste à une destruction de toutes les barrières éthiques du cinéma visant à respecter l´integrité physique et mentale du spectateur. Petit plus pour la scène minable avec les mécas paraplégiques de Zion, l´agonie de 15 mn de Trinity, et surtout les explications de l´Oracle ( "Le choix du choix du choix de l´équation que tu choisiras avec ton choix")

- Resident Evil Apocalypse : les mots me manquent

- Alien VS Predator : idem

- Catwoman : alors là, génial ! Rien que le nouveau costume de Catwoman me donnait la gerbe, j´ai vu le film en divx. Catwoman qui réagi à la valériane, qui a peur des chiens, qui dort sur ses étagères, bouffe que du thon, se fait des griffes en diamant. Summum : Sharon Stone invincible parce qu´elle met de la crème de beauté

- Batman & Robin : je crois que le simple fait de préciser que le costume de Batman a des tétons suffit à donner une idée de ce que je pense du film

- Taxi ( trilogie) : que dire de plus ?

- Independance Day : attention, gros calibre ! Tout y est : The world is USA, We are real Americans, We like everybody : Jewish, Blacks, Women, and even the dogs ! But if they are against us... ( cf. Histoire de l´Amérique). Le monde ( les USA) sauvé par les USA ! Culte : la scène où on voit des mecs rassemblés on ne sait où ( pas en Amérique) qui disent : " Les Américains attaquent ? On peut y aller, alors ! " Que ferait-on sans Bush et Hulk Hogan, jme l´demande !

- Armaggedon : pour ceux qui pensaient qu´ID avait dépassé les limites du mauvais goût cinématographique, rassurez-vous, Hollywood est là ! Romantisme à 2 balles ( Ouah, il la demande en mariage dans un réacteur de fusée, trop chou ! ), héroisme made in USA ( sacrifice de Bruce Willis), incohérences énormes ( certes, former des foreurs pour être de méga-astronautes, C possible en Amérique ! Surtout qu´il n´y a qu´un Noir, alors on est pas bcp ralentis...), effets spéciaux tellement partout que t´en a mal aux yeux, réminiscence de la Guerre Froide ( et oui, la station MIR, quel matos de merde ! D´ailleurs, les Russes réparent leur électronique en donnant des coups de poings, C dit dans le film ! ). Bon, je m´arrête, plein d´autres films à citer.

- Terminator 3 : je crois que là on a tout vu. Même le 2nd degré passe trop mal ( le T-X qui gonfle ses seins, qui goûte le sang de manière allumeuse pour faire les tests ADN...), ce film est un éloge à Schwarzie, en très grande forme ( Terminator encore plus incassable, humain et loyal que d´hab´). Qui a dit " Elections" ?

- Final Fantasy, les Créatures de l´Esprit : je mets un seul bémol : les scènes de rêves, ainsi que la fin, sont très fidèles à l´esprit de FF8, mais le reste est vraiment trop hollywoodien. C très con, ils voulaient séduire le grand public, alors que s´ils avaient respecté l´esprit de la série, les fans ayant acheté les jeux ( et ils sont très nombreux) seraient allé le voir au moins 2 fois, et bcp d´autres auraient été séduits ( et les ventes de jeux auraient pu grimper). Mais on se retrouve avec un truc insipide, caricature d´Hollywood : le gentil Black qui se sacrifie et qui fait un grand baroud d´honneur, le vieux couple qui se tourne autour, le méchant mégalomaniaque qui s´auto-punit pask´il est con, le trauma provoqué par une bataille perdue ( qui a dit " Viêtnam" ? )...nul nul nul

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
08 août 2005 à 22:42:26

- Le Pacte des Loups : heureusement que certaines scènes de combat sont belles , bien chorégraphiées, sinon C foutu. monica Bellucci joue toujours aussi mal, Le Bihan aussi, le scénar´ est un peu tiré par les cheveux et mal mené, les acteurs mal dirigés et peu crédibles.
Heureusement, la réalisation est belle, mais ca fait pas tout, preuve en est...

- les Mortal Kombat : heureusement, Lambert est toujours aussi marrant tellement il est nul !

- Higlander 2, 3 et 4 : soit j´ai pas tout compris à ces films, soit C eux qui comprennent pas : jeu des acteurs mauvais ( tous), scénar´ à chier ( C marrant une fois, mais si dans chaque film l´histoire de Connor est différente, et que son nouveau ancien ennemi ultime réapparaît, au bout d´un moment C relou. Seule bonne scène : Lambert qui crève enfin à la fin de Endgame.

- Beowulf : aucun mot n´a été inventé pour le décrire, ceux qui ne l´ont pas vu ne comprendront pas la profondeur abyssale de ce film !

Legm
Legm
Niveau 7
09 août 2005 à 00:50:22

la liste est VRAIMENT longue:

INDEPENDENCE DAY : :hum:
ARMAGEDDON distrayant quand meme
Catwoman
tomb raider
les choristes
les 10 derniers lelouch ( a debattre)
anaconda :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2005 à 00:56:49

Y a des films,desfois,qui sont tellemnt moches que ça en devient marrant(un peu comme la classe sur la 3,les mecs essaient de faire rire mais ça fait plus de peine qu´autre chose)

Sinon j´hésite entre Bad Boys 2,sommet de nullité,et Pearl Harbour,sommet de nullité numéro 2.Ah,tiens,c´est du Bay.Même pas fait exprès!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment