CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le films le plus nul de tout les temps.

da_dude
da_dude
Niveau 2
10 juillet 2005 à 01:40:51

Bande d´amateurs, vous pouvez pas savoir ce que c´est la vraie merde sans avoir vu warlock. Et yen a pas un, mais trois ( !!).

Du bonheur en perspective, a chaque un sorcier perdu dans les temps present qui essait de detruire la terre, on sait pas trop pourquoi. Du power nanar.

Quleques renseignements sur ces films grandioses.

http://www.imdb.com/title/tt0098622/

http://hatemalone.free.fr/film/warlocktrilogy.htm

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
25 juillet 2005 à 09:31:27

MDR Promenons nous dans les bois putains mais j´ai hurler au début mais apres c´était vraiment a chiiiiiiier. Moi j´adore la foret trop homogene, pas un seul arbre different de son voisin. Ou le " side plot" avec la lesbienne qu´est en fait bisexuel j´ai rien compris :sarcastic:

moulou
moulou
Niveau 11
25 juillet 2005 à 13:38:01

Ah, en ce qui me concerne, le cinéma francais fait d´énormes film hein . . Ne serai ce judicieux que de citer Iznogoud ou encore Les Daltons.

Mais bon y´a quoi . . Le Vaisseau de l´angoisse ? Taxi 3, Matrix 3, les fils des morts vivants ( un classique dans le genre gros navet ) puis pour ces deux derniers mois, le plus mauvais, ça a bien été La Guerre des mondes.

amsouin
amsouin
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:26:11

entiirement daccord, la guerre des monde est un vraibouse, ya des incohérence de scénario partout, et je me suis fais chié tellemenent ca bouge pas ( fau dire que la bande annonce été alléchante, on nous faire croire a un putain de film de guerre humains-aliens, et apré on voi kazimen rien)... en + les effet spéciau....ca fai peur, je parle du momen ou ya la guerre derière la colline ( on voi pa la guerre...) et que on dirai que c une boite de nuit derrière tellemen ya de couleur différente...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:28:42

amsouin :d) on vois le gars qui a bien tout compris au film, retourne à ton ID4 sale...aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! !!!!!!!!!!!!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:29:59

oué cé nul la gér dé mond ya pa daction cé tro nul mon filme préféré cé indepandence dé il é tro bi1 ya de laction et pi lé usa y nou soves cé sa ké bi1.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:31:55

:lol:

amsouin
amsouin
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:32:53

elgolass ==> au debut de ce forum ya bien marqué ( chacun ses gout)... alors t connerie tu les garde pour toi, jai pa aimé du tout ce film, et je suis pas le seul, en ce momen ya bien mieu au ciné ( batman begins, sin city, crazy kung fu,...)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:34:52

Que tu n´aimes pas ok. Mais comme la plupart des gens qui n´ont pas aimé La guerre des mondes, tu donnes des arguments qui prouvent que tu n´as pas compris ce que Spielberg a voulu montrer. En gros tu n´as rien compris au film. Difficile de critiquer un film dasn ces cas là. :)

amsouin
amsouin
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:36:00

jai tré biden compris le film, jai été decu, la bande annonce est bien meilleur

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:36:55

non tu n´as rien compris, le film se base sur la peur, tout ça c´est fait exprès, donc otn argumentation ne tient pas la route :nonnon:

amsouin
amsouin
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:42:54

MAIS FU*K a la fin, vous me les cassez vraiment tout les 2!!!!! jai compris le film, il ma pa plus, je mayyendai a mieu, la bande annonce nous prométté un film de " guerre"... surtout la bande annonce qui est longue ! !!! si vous supportez pas qu´on dise du mal des film que vous aimez bien, allez voir ailleur!!!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:45:11

mais pourquoi tout le monde attendais du grand spectacle :nonnon: pas possible à la fin, et la BA ne nous présentait pas une grande guerre, attendre un ID4 de la part de Spielberg non vraiment ton argumantation ne tient pas la route :nonnon:

amsouin
amsouin
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:47:32

tu a vu la bande annonce longue???? elle nous montré en fait les seul momen fort du film!!! meme le nom du film... de toute facon, chacun ses gout... peut etre qu´avec un peu de recul je pourrai l´apprécié, mais la jai été decu... et concernan ID4.. je voi pa ou est le mal, c un bon divertissment pour un dimanche soir sur tf1

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:54:04

tiens ils expliqueront mieux que moi :d) http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=independenceday

amsouin
amsouin
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:30:35

tu ma saoulé toi et ton compere, vous vous prenez trop pour des grand cinéphile, sur ce...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:32:18

Vous voulez une BOUSE ? regardez Funnyman.

Ce film est tout simplement à gerber. Pas dans le sens gore mais dans le cinématogrophique.

amsouin
amsouin
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:32:39

remark, je vien de comprendre, vous vous fiez ( en majeur partie, apré un ti tour sur ce forum) au site nanarland pour donné vos gout!!! super!!! quel mank de personnalité, et ej vien de comprendre pkoi tu veu absolumen avoir raison legolass, tu na que 15an...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:35:46

mouarph mouarph ! te fiez à une carte de visite :diable:

bon effectivement j´ai 15 ans, mais je vois pas où est le problème, si tu ne peux pas parler avec un gars de 15 ans parce-que tu as un complexe d´infériorité...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:36:05

de supériorité pardon :rouge: :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation