CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le films le plus nul de tout les temps.

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:44:41

En écartant les films de série z comme " le blob" 2 et autres sous-productions, je dirais que le film qui m´a le plus navré est " doberman".
J´sais pas, p´tete que j´ai pas compris un truc mais le film se veut sérieux tout en accumulant tous les trucs possibles pour faire une parodie...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:50:15

Je crois que le fait que je cite Evil Dead 2 n´a pas fait très plaisir! Disons que si c du second degrès c sur s très réussi. Mais je suis en train de regarder un film qui le dépasse sur ce plan: Braindead ce film est encore + bête que gore. Mais attention qd j´utilise les mots bêtes ou nuls c affectueux c vrai: on passe de très bon moment devant de tels films. Je crois qu´aucun film comique ne m´a fait autant rire que Braindead!

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:52:01

WIld WIld West... ah merde non vous avez dit un film....

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:53:33

parceque tu pensais que les evil dead n´étaient pas du second degré ( surtout avec un acteur comme bruce campbell..)????

R0han
R0han
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:59:26

"Je veux bien chaqun ses gouts mais quand on cite des films tels que Independance Day ou Evil Dead 2, y´a probleme"

" Independance Day" pue l´idéologie patriotico-chiantesque néfaste comme jamais. C´est même l´éexemple le plus connu du genre avec le fameux coup du président US qui sauve le monde.
Il n´y a donc rien d´étonnant que certaines personnes l´évoquent ici.

Pour ma part c´est " Sidekicks" de Aaron Norris avec le grand frère Chuck. C´est à pisser de rire mais ça reste lamentable.

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
10 juillet 2005 à 00:50:15

Oh la la Tom Raider c´est vrai que c´est un navet de chez navet, surtout le II, mais dans le genre y´a aussi le remake de massacre a la tronconeuse mais bon la c´est plus vraiment un film qui tente d´etre bon, c´est juste une sous merde crée pour nous faire pomper notre fric ( puis pour attirer les ados prépubaires on met l´héroine en tshirt mouillé quand elle se fait courrir apres par le psychopathe SUPER logique :sarcastic: )

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 juillet 2005 à 01:02:40

braindead est un grand film je suis pa d´accord!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:05:08

Quelqu´un a cité Braindead ?

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 juillet 2005 à 01:06:27

jimfinal!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:07:57

Oui mais il a pas dit qu´il était pourri...
Braindead est terriblement drôle et gore ! Que du pur bonheur ce film !

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:08:34

Je vous dis et vous répète que concernant Evil Dead 2 et Braindead qd je dis que c nul c affectueux: je pisses de rire devant ces films et c qd même beaucoup mieux que de se faire chier!

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 juillet 2005 à 01:10:10

ah dsl mal lu! sorry vieux

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:11:08

C´est du 2nd degré ces films là donc on peut pas les considérer comme mauvais...ils remplissent parfaitement le rôle qui leur a été donné: faire rire !

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:14:34

Nous sommes parfaitement d´accord je viens de finir de voir Braindead et je n´est pas arrêté de me marrer c énorme c culte. D´ailleurs je me disais que c étonnant que l´Amérique puritaine est confié un film grd public comme Lord of the Rings au réalisateur de Braindead et Bad Taste.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:15:56

le film le plus nul qui m´ai été donné de voir est " promenons nous dans les bois" avec clothilde coureau

je le conseille à tout le monde tellement il est nul

rien de bien pour ce film. ( pas envie d´expliquer plus)

je l´ai vu y a bien 3-4 ans et j´arrive pas à me le sortir de la tete! ce film m´a bousiller des neuronnes tellement il est médiocre

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:17:12

Oui mais entre Braindead et LOTR PJ a fait d´autres films dont l´un est l´un des plus gros canulars cinématographique ( Forgotten Silver) et un autre est un magnifique drame ( Heavenly Creatures).
PJ a du talent à revendre et il est normal qu´on lui confie des projets d´envergures...

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 juillet 2005 à 01:18:39

peter jackson a aussi réalisé fantomes contre fantomes

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:19:41

Oui mais FcF est bien moins marquant...
On pourrait parler aussi de Meet The Feebles mais là n´est pas le sujet...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:21:51

Ah ce film: c tellement mauvais en plus il y a Michel Muller qui vient l´enfoncer un peu plus. Je me souviens qu´en salle qd je l´ai vu quelqu´un s´est mangé dans les escaliers dans le noir ça a fait un grd plouf et tout le monde s´est marré, je sais c cruel mais sur le coup c´était irresistible. Y´a aussi une scène débile où un môme se plante une fourchette dans la main et son père dit aux invités " non ne fait pas attention ça lui prend souvent" c´était tellement nul que j´en ai ris pendant 15 minutes.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:23:29

Là je parlais de Promenons nous dans les bois

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation