salut,j´ai une question:
dans quelle film,cette phrase:J´ai combattu des créatures dans l´espace apprait t´elle?ou a t´elle raport avec quelle film?
Arrête de créer 150 topics, surtout pour de simples questions.
c´est bon...laisser le couler
si j´ veux d´abord !