CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films a venir...(PROJET)

Arben
Arben
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:50:28

:gne: gladiator 2 :gne:

ca speu pas

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:50:27

si c´est un projet " un pool de scénariste sue toujours sur le script mais je ne sait toujours pas si je le ferais ou pas" Ridley Scott

danipoket007
danipoket007
Niveau 9
09 juillet 2005 à 09:52:58

moi je croit quil vont le faire! un presentiment...

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:07:11

Pour captain America ils ont pensé a Leonardo Dicaprio :doute: et pour Wonder Woman ils ont pensé a Catherine Zeta Jones et Sandra Bullock 2x :doute:

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:10:10

Il y a aussi un Battle Royale a l´Americaine :non2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:34:56

un Battle royale à l´amériloque :ouch:
c´est totalement con, c´est justement l´ambiance jamonaise qui donnait tout son charme au film. Les américains vont nous pondre une merde :snif:

dancer
dancer
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:35:00

Il faut aussi rajouter un super film :

Bambi 2 : le prince de la forêt

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

dancer
dancer
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:39:45

C´est juste pour dire que :

Shrek 3 à déjà été tourner et le film est prévu pour Mai 2007 .

ET

X-men 3 est prévu pour Mai 2006 .

Il faut rectifier le classement des projets :ok:

danipoket007
danipoket007
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:50:44

pas de pb,je fait un co classement de suite..

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:58:54

et driver le film???
devil my cry????
y´aura c´es film aussi
taxi4 je croit aussi
le remake de fog

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:04:34

alice au pays des merveilles
un prequel a massacre a la tronconeuse
un remake a evil dead

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:04:47

Children of the men d´Alfonso Cuaron
et surtout blood Rayne de Uwe Boll ( vive Alone in the dark et house of the dead...)un beau nanard en perspective
et puis j´oubliais Dead or alive suis je bête :honte:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:47:33

" blood Rayne " , ca sera l´adaptation du jeux vidéo?

danipoket007
danipoket007
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:59:41

ui! je pense... attender le classement arrive,j´ai eu un probleme d´ordi alor...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:01:42

hé oui encore 1 et vu le palmares de Uwe Bowl on sait à quoi s´attendre... Il y aura michael Madsen dedans il joue le rôle de Vladimir un chasseur de vampire je crois avoir le synopsis dans l´écran fantastique de ce mois ci je sais que ca sera une préquelle au jeu vidéo

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:19:58

" homeraimeladuff Posté le 09 juillet 2005 à 16:01:42
hé oui encore 1 et vu le palmares de Uwe Bowl on sait à quoi s´attendre... Il y aura michael Madsen dedans il joue le rôle de Vladimir un chasseur de vampire je crois avoir le synopsis dans l´écran fantastique de ce mois ci je sais que ca sera une préquelle au jeu vidéo "

MADSEN? noooooooooooon, pourquoi??? il a encore des dettes a payer ou quoi?!

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:23:56

Nan mais des fois jete jure y en n´a tu leur fouterai des baffes un peu comme Bruce Willis ils ne lisent pas leur scénario ou quoi ? ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:27:06

A une époque, Madsen accpetait de jouer dans le premier film qu´on lui proposait car il avait des problemes d´argent, d´ou le nombre incalculable de navet... J´espere qu´il ne va pas recommencer.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:54:25

A moi Michael Madsen je ne connais tout les films qu´il a fait à part Thelma et Louise, Reservoir Dogs et Kill bill et je le trouve génial surtout son jeux de surcils :cool:

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:55:27

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment