En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les films a venir...(PROJET)
Arben
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:50:28
gladiator 2
ca speu pas
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:50:27
si c´est un projet " un pool de scénariste sue toujours sur le script mais je ne sait toujours pas si je le ferais ou pas" Ridley Scott
danipoket007
Niveau 9
09 juillet 2005 à 09:52:58
moi je croit quil vont le faire! un presentiment...
Outofbed
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:07:11
Pour captain America ils ont pensé a Leonardo Dicaprio et pour Wonder Woman ils ont pensé a Catherine Zeta Jones et Sandra Bullock 2x
Outofbed
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:10:10
Il y a aussi un Battle Royale a l´Americaine
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:34:56
un Battle royale à l´amériloque c´est totalement con, c´est justement l´ambiance jamonaise qui donnait tout son charme au film. Les américains vont nous pondre une merde
dancer
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:35:00
Il faut aussi rajouter un super film :
Bambi 2 : le prince de la forêt
dancer
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:39:45
C´est juste pour dire que :
Shrek 3 à déjà été tourner et le film est prévu pour Mai 2007 .
ET
X-men 3 est prévu pour Mai 2006 .
Il faut rectifier le classement des projets
danipoket007
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:50:44
pas de pb,je fait un co classement de suite..
cj_tapette
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:58:54
et driver le film??? devil my cry???? y´aura c´es film aussi taxi4 je croit aussi le remake de fog
cj_tapette
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:04:34
alice au pays des merveilles un prequel a massacre a la tronconeuse un remake a evil dead
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:04:47
Children of the men d´Alfonso Cuaron et surtout blood Rayne de Uwe Boll ( vive Alone in the dark et house of the dead...)un beau nanard en perspective et puis j´oubliais Dead or alive suis je bête
gandalfrz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:47:33
" blood Rayne " , ca sera l´adaptation du jeux vidéo?
danipoket007
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:59:41
ui! je pense... attender le classement arrive,j´ai eu un probleme d´ordi alor...
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:01:42
hé oui encore 1 et vu le palmares de Uwe Bowl on sait à quoi s´attendre... Il y aura michael Madsen dedans il joue le rôle de Vladimir un chasseur de vampire je crois avoir le synopsis dans l´écran fantastique de ce mois ci je sais que ca sera une préquelle au jeu vidéo
gandalfrz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:19:58
" homeraimeladuff Posté le 09 juillet 2005 à 16:01:42 hé oui encore 1 et vu le palmares de Uwe Bowl on sait à quoi s´attendre... Il y aura michael Madsen dedans il joue le rôle de Vladimir un chasseur de vampire je crois avoir le synopsis dans l´écran fantastique de ce mois ci je sais que ca sera une préquelle au jeu vidéo "
MADSEN? noooooooooooon, pourquoi??? il a encore des dettes a payer ou quoi?!
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:23:56
Nan mais des fois jete jure y en n´a tu leur fouterai des baffes un peu comme Bruce Willis ils ne lisent pas leur scénario ou quoi ? ?
gandalfrz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:27:06
A une époque, Madsen accpetait de jouer dans le premier film qu´on lui proposait car il avait des problemes d´argent, d´ou le nombre incalculable de navet... J´espere qu´il ne va pas recommencer.
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:54:25
A moi Michael Madsen je ne connais tout les films qu´il a fait à part Thelma et Louise, Reservoir Dogs et Kill bill et je le trouve génial surtout son jeux de surcils