CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films a venir...(PROJET)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:29:38

eh bien tu le dis et quand le créateur du topic reviendra il les mettra dans la liste :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:31:11

justement après le SDA il voulait bien s´attaquer à BILBO, c´est peut-être lui le petit film dont il parlait en disant " il aurait été normal qu´après le SDA je fasse un petit film puis ensuite KING KONG, mais la logistique étant là pourquoi attendre ? !" ou un truc du genre

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:31:17

j´men fou loool

le seul truc que je lui repprochais, sété pour Spider-man 3 c tt

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:32:33

Le seul projet connu de PJ après la grosse bête poilue est The Lovely Bones...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:32:56

" Tar-Elendil Posté le 08 juillet 2005 à 18:25:18
Désolé mais Bilbo n´est même pas un projet, la Tolkien Enterprise n´en ayant jamais parlé... "

Il me semble que PJ a annoncé vouloir le faire, mais pas pour tout de suite, car il est " fatigué" par l´expérience du SDA!

" HellboyForce Posté le 08 juillet 2005 à 18:27:08
ok, ben j´ai deja dis Ghost Rider avec Nicolas Cage...
Ensuite y´a 2 suites prévues des 4 Fantastics.

La suite de Batman Begins aussi... "

Non, je te demandais de citer les titres " ou il y a des reves" comme tu dis!

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:35:25

ahhhhhh fo précisé lool, eh bien les Indestructibles 2, Pirate des caraibes 3 alors qu´y a pas le 2 encore, Punisher 2 et Toy Story 3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 18:36:28

les dents de la mer 5 pour 2007 :honte:
http://www.horreur.net/news-485.html

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:37:27

" Pirate des caraibes 3 alors qu´y a pas le 2 encore"

Pirates des caraibes 3 est tourné en meme temps que le 2 :)

Il me semble avoir aussi lu quelque part qu´il y aurait une suite aux indestructibles.

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:45:32

ok :-)))

dancer
dancer
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:46:28

Est ce que il serait possible de faire plusieurs classement . ...

1 pour les projets

1 pour " les reves"

1 pour les films qui ont leurs dates de sorties en salles . ..

:svp:

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:53:32

spykino Posté le 08 juillet 2005 à 18:36:28
les dents de la mer 5 pour 2007
http://www.horreur.net/news-485.html

tu crois tout toi,tu crois vraiment que spielberg ferait un truc comme ça? surtout que robert Shaw ( quint) et mort en 1978 alors c´est dur de le voir dans jaws 5

et puis tiens

http://img15.imageshack.uk.us/my.php?image=jaws59ke.jpg

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:02:22

ogc-nice, relis bien la news, le gars plaisantait en ce qui concerne la présence de l´acteur Robert Shaw.

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:08:42

ah oui pardon j´avais pas lu jusq´au bout,j´ai lu ça j´ai pété un cable :lol:

mais si ce truc est vrai,spielberg devrait faire le remake du 1 plutot qu´un nouvel épisode

je lui ais envoyé des tas de mail pour le remake,on m´a répondu que ce n´etait pas a l´ordre du jour ( "on" parce que ça m´etonnerais que ce soit lui qui m´est repondu :rire2: )

dancer
dancer
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:16:36

Il faut rajouter dans les projets :

alatriste
Bruce tout-puissant 2
Comme chiens et chats 2
Fantomas
Flags of our fathers
King Tut
les petits genies 2
Les Rivières pourpres 3 : les armes de l´ombre
Rage control
Rebound
The Blood diamond
The Fast and the furious 3
The Good shepherd
The Lions of Al-Rassan
Tintin
Tropic thunder
Untitled Martin Lawrence project
Used guys
Benjamin Gates et le trésor des templiers 2

VOILA

Si tu fais les classements , est ce que tu peux ranger les films par ordre alphabétique :svp: :merci:

dancer
dancer
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:24:44

Est ce que on pourrais me donner les liens pour voir les projets des films :

Splinter Cell
Wolverine
Les Indestructibles 2
The Punisher 2
Crazy Kung Fu 2
Bilbo le Hobbit
gladiateur 2

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 19:54:11

peu etre qu il ne vera jamais le jour les dents de la mer 5
j espere

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:31:11

wolverine, bilbo le hobbit et gladiator 2 n´en sont encore qu´à lm´état d´idée, marel prévoit juste de faire un film sur wolverine, gladiator 2 est en cours d´écriture ( Ridley Scott attend le scénario pour dire si oui ou non il le fera) et Bilbo le hobbit en est au stade de simple souhait de PJ

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
08 juillet 2005 à 21:06:30

Eh bah dites-donc, ca fait beaucoup d´adaptations, de suite, et de suite de suite tout ca.
Pas beaucoup d´imagination...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:23:38

ça me rappelle l´année 2003 où on s´était bouffé que de la suite, Bad boys 2, charlie´s angel 2, fast and furious 2, terminator 3, american pie 3 et j´en passe ! y avait que des suites, une année horrible cinématographiquement parlant, seul le retour du roi egayait ce triste tableau :hap:

danipoket007
danipoket007
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:16:38

Voici les films qui sont encor en projets :

- Shrek 3 & 4
- Hulk 2
- Hellboy 2
- Dragon ball z le film
- Garfield 2
- Splinter Cell
- Wolverine
- Terminator 4
- Toy Story 3
- Destination Finale 3
- Scary Movie 4
- Silver Surfer
- Rahan
- The Flash
- Pirates des Caraibes 3
- Le Marsupilami
- GTA the movie
- Captain America
- Metroid
- Les Indestructibles 2
- Marco Polo
- Sliders the movie
- The Punisher 2
- Street Dancer 2
- Fast and Furious 3
- Resident evil : Afterlife
- Wonder Woman
- Les Indigènes
- James Bond 007 : Casino Royale
- Zodiac
- Asterix et Obelix aux Jeux Olympiques
- Crazy Kung Fu 2
- Halo
- Tekken
- Bilbo le Hobbit
- Sin City 2
- The Ring 3
- Gunm
- Akira
- Hitman
- jurassic Park 4
- gladiateur 2
- ridike 3
- alien 5
- die hard 4.0
- xmen 3
- batman?
-jesse james
-lady in the water
-Dans la nuit
-He comes
-Le pressentiment
-Deathrace 3000
-OSS 117
-Breaking and entering
-Dreamgirls
-Maman est folle
-Holly
-Chad Schmidt
-Solace
-Hyper Condriaque
-The 8th Voyage of Sinbad
-Les oiseaux ( remake)
-Hitcher ( remake)
-Inside man
-spiderman 3
-The Punisher 2
-Ghost Rider
-Dragon ball Z ( suite..)
-Indestructible ( ? ??)
-alatriste
-Bruce tout-puissant 2
-Comme chiens et chats 2
-Fantomas
-Flags of our fathers
-King Tut
-les petits genies 2
-Les Rivières pourpres 3 : les armes de l´ombre
-Rage control
-Rebound
-The Blood diamond
-The Fast and the furious 3
-The Good shepherd
-The Lions of Al-Rassan
-Tintin
-Tropic thunder
-Untitled Martin Lawrence project
-Used guys
-Benjamin Gates et le trésor des templiers 2

bon le prchian classement que j´etablerai sera dans l´orde alphabétique et sera diviser en 2 tableau: projet et ambitions

voial j´etblierai cette listen,demain de bonne heure mais en attendant,bonne nuit,je vais me coucher :bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment