" Tar-Elendil Posté le 08 juillet 2005 à 18:25:18
Désolé mais Bilbo n´est même pas un projet, la Tolkien Enterprise n´en ayant jamais parlé... "
Il me semble que PJ a annoncé vouloir le faire, mais pas pour tout de suite, car il est " fatigué" par l´expérience du SDA!
" HellboyForce Posté le 08 juillet 2005 à 18:27:08
ok, ben j´ai deja dis Ghost Rider avec Nicolas Cage...
Ensuite y´a 2 suites prévues des 4 Fantastics.
La suite de Batman Begins aussi... "
Non, je te demandais de citer les titres " ou il y a des reves" comme tu dis!