Bon, voilà, un tit sondage débile :
Qui parmi vous pour pallier à l´ennui qui se fait ressentir avant que les lumières ne s´éteigne prend le petit mag allociné à la caisse du ciné pour faire passer le temps. Parce que moi, je peux pas m´en empécher !
Ps : je vous avez dit que c´était débile.