l´exemple qui me vient en tete, c 2001... David seul dans l´espace, on entend que le bruit de sa respiration... je trouve ca terriblement angoissant... plongé dans une immensité ( l´espace) le seul son qui nous parvient est celui etouffé dans une combinaison... un vrai truc de claustro...