Bonjour, je up ce topic pour éviter d'en créer un nouveau pour une simple question.
J'ai commencé le montage d'un court métrage sur la version d'essai d'adobe et il ne me reste que quelques heures de travail alors que l'essai est terminé.
Y a t-il un moyen de payer adobe pour 1 mois seulement ?
Sur le site, ils parlent d'un abandonnement d'1 an et c'est impossible pour moi...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai essayer de les contacter par mail mais aucune réponse. Alors avant de téléphoner pour une question comme ça, je préfère me renseigner ici.