" jimfinal Posté le 09 juillet 2005 à 16:39:10
No problem. Mais toi t´en penses quoi au fond? "
J´ai trouvé le film vraiment excellent, et comme le dis Hojo, ca fait parti de la culture chinoise donc ca ne m´a pas du tout dérangé. Le film est beau, l´histoire magique et les combats superbement chorégraphié. Je l´ai vu au cinéma, ca été une énorme claque. *VLAN*