Grind House c´est le nouveau projet qui consisterait en deux segments d´une heure chacun, réalisés par Robert Rodriguez et Quentin Tarantino.
Ca serait un hommage aux films d´horreurs kitch des 50´s et aux séries Z...
Moi j´ai hate, surtout quand on voit ce que leur courte colaboration a donnée pour Sin City...