CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les années cinémas favorites

advisory789
advisory789
Niveau 5
07 juillet 2005 à 00:15:36

Bonjour quel sont vos années cinéma favorites? Moi c´est l´année 80´s et début 90´s avec des monstres comme les freddy-vendredi13-retour vers le futur-edward aux mains d´argent-et-gremlins 1 et 2 et j´en passe..bref une époque magique pour des films magique qui apparement ne se fait plus maintenant en 2000 passé...dommage

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:27:50

De la création du cinéma a la mort de Stanley Kubrick pour ma part ( apres, il reste Tarantino pour sauver le 7eme art... )

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 01:34:54

Les années 50-60 la grande époque de Carry Grant, Ingrid Bergman, Humphrey Bogart,d´Hitchcock et de John Hudston. Bref les + grds.

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:06:16

Moi j´ai un peu de mal avec les vieux films(à part les De Funès). Je trouve le rythme très lent, et les histoires pas forcément travaillées(même si y en a quelques uns comme les Hitchcock). La période que je préfère est les années 80-90. C´était l´apogée des films riquains question divertissement(Scharzy, Stallone et autres Willis, j´ai grandi avec). Mais les films de maintenant ont du mal à se renouveler, c´est toujours la même chose donc je me suis tourné vers le cinéma asiatique(toujours contemporain)...
Quant au cinéma français, pas grand chose ne retient mon attention(sauf le convoyeur, quelques comédies...)...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:10:33

ocanom : :lol: tu me fais délirer

c´est vrai que " je suis un heros super armé , je bute les mechants et je sauve le monde, et vive l´amerique" c´est tres travaillé :lol: :lol: :lol:

Les vieux films, j´aime quasiement que ca . ..

LA au moins ils cherchaient quelque chose de nouveau, comme tarantino, plutot que de nous ressortir 50 fois le meme film idiot.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:17:41

Moi de 1957 jusqu´à 1999 ( comprenne qui pourra) mais maintenant ya Peter Jackson donc sa promet encore de belles années au cinéma...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:32:28

Oui dans les 50´s et 60 on savait faire des scénars et puis des acteurs comme Carry Grant ou Humphrey Bogart avaient une aura, une manière de se poser, en fait ils respiraient la classe rien que leur silence en imposait. Aujourd´hui pour ce qui est des scénars c´est pas ça ( maître Lynch me fait mentir) et les acteurs bof c vrai que Clooney a une certaine classe, y´a aussi Edward Norton et John Malkovitch. Ouais qd on y pense c pas si mal que ça en fait.
Signé Jim le nostalgique mais qui se soigne! lol

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment