je trouve que vendredi 13 premier du nom etait totalement inovant quand on sait que c un petit film entre amis...les suite ont fait de belle figure mais d autre en on fait pale...meme si j´aime toute la saga exepté jason goes to hell...l´esprit de jason qui se ballade c po top tout ca...certe jason est la et pour longtemps