maw --->
je te conseille les film de jimmy wang yu, ils son tré bien s´est film moi je trouve, j´ai bien aimé le " boxeur manchot" et le premier film de la série du sabreur manchot qui s´appelle " un seul bras les tua tous", c´est deux son vraimen bien, ensuite j´ai moyennement aimé " les dieux de la guerre" toujour avc wang yu, s´est ancien film son bon jte les conseille
p.s: peut-tu répondre a la question que je t´ai posé sur le topic officiel de jackie chan stp?