Vil-e-Coyote Posté le 06 juillet 2005 à 12:25:31
Mon préfèré ( surtout pour les films de Burton) avec Angelo Badalamenti le compositeur attitré de David Lynch
Badalamenti est mon préféré, j´adore la BO de Twin Peaks : FWWM et de Mulholland Drive. Il va aussi faire la BO de Fahrenheit, le prochain jeu de Quantic Dream.