Du 7 au 25 juillet à Montréal se déroule le festival fantasia.
voici les films à l´affiche: http://www.fantasiafestival.com/fr/films/films_index.php
Comme je ne m´y connais vraiment pas en cinéma asiatique, j´aimerais bien que certaines personne qui s´y connaissent jettent un coup d´oeil à la programmation et me conseil quleques titres. merci