CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide aux films pokémons

APIKACHUA
APIKACHUA
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:37:14

Je tiens à signaler aux fans de pokémon qu´il se pourrait que les films pokémons à partir du film 6 et en le contant avec, il n´y aurait plus de films pokémons en France et j´ai entendu sur un site que cela dépendra du nombre d´achat du film pokémon 5 en DVD alors je vous encourage à aller l´acheter et moi en tout cas j´irai :merci:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:12:04

on a tous eu une période pokémon, en tout cas moi j´en ais eu. Sur ma petite game boy j´ai passé quelques centaines d´heure sur pokémon jaune, après j´ai décroché.

Les films sont merdiques, et ça n´est certainement pas moi qui irais les acheter.

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:28:15

jaime bien moi mais jai passer lage et c surtout les cartes qui sont naze

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:51:34

J´ai également eu ma période Pokemon.
J´ai la version rouge et jaune.
Mais au bout d´un moment, avec les versions or, argent, etc... Je me suis rendu compte que c´était qu´un attrape-pognon.

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:25:49

Je crois que je suis un rescapé, j´ai n´ai jamais touché a la substance pokemon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2005 à 20:36:54

J´ai eu la version bleue, premier jeu sur GB avec la rouge, j´ai joué des heures en solo et duel avec un ami qui avait rouge et jaune et Stadium sur 64, j´étais même allé voir le premier film ( :honte: )

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:40:09

A la la pokemon... que j´ai pus y jouer dans ma version rouge j´étaisarrivé a plus de deux cents heures etj´étais le premier de mon école à l´avoir fini a 100% Nostalgie quand tu nous tiens...

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:50:25

Pour un jeu game boy, c´était quand même un must.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2005 à 20:52:24

Un RPG sympathique c´est sur, mais mon jeu et rpg préféré sur GB reste " Mystic Quest" :)

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:04:54

ahh Pokémon.. :)
c´était la bonne époque :)

je m´éclatais sur la GB et sur la 64 s´était trop bien...

et puis avec la or et la argent, j´ai décroché....

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:06:18

je me rappelle avoir pleuré quand je n´ai pas pu lire une cassette d´un de mes amis qui avait enregistré tous pleins d´épisodes de pokémon ( c´était enregistré en accéléré)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:08:43

J´aurais surement était dans le même état... Dans mon école on avaitmême interdit les cartes pokemon du au crise d´hysterie et le vol on était devenu des mafieux à 8 ans...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:16:08

ah les cartes j´ai jamais accroché :non:
enfin j´ai jamais compris en fait :lol:

moi c´était plutôt magic pour les cartes :oui:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:43:02

Moi je dois avoué qu´en quatrièème j´ai cédé a la tentation des cartes yu gi oh mais j´ai arrété mtn les cartes je me méfies a part la batailles des fois avec mon grand père...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:44:29

faut dire aussi que le portefeuille il avais du mal à suivre :ouch2:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:53:08

c´est net :rire: Je me appelle que pour la version rouge j´ai du acheté la gameboy qui allais avec et puis apres c´est mon frere qui s´y est mis.
Mais sinon je viens de repenser aux cartes et celle pour lesquelles j´étais un dingue c´étais celle de Dragon Ball qu´est ce que j´ai pu en claquer du fric pour ça...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:59:29

ouais moi aussi je les collectionnais mais j´ia jamais compris leur fonctionnement :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:59:51

ah la la les jeunes lol. Moi ce fut les cartes panini qu´il fallait retourner en tappant dessus. Mais elles ont laissés place aux pogs ( meme principe sauf que c´était avec les kinis).
Nostalgie quand tu nous tiens.

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:39:48

Les pogs... Je me rapelle de ceux illustrés avec le film Casper de Brad Silberling.

APIKACHUA
APIKACHUA
Niveau 4
06 juillet 2005 à 14:47:46

Je vous signale que le sujet c les films et pas les cartes ou les jeux moi suis encore pas trop vieux alors j´aime encore mais les cartes j´m plu trop

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment