En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S.T.E.A.L.T.H, ???
CYRUS-TROY
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:00:56
Regardé se que j´ai trouvé , j´avait pas entendu parlé,moi je trouve que sa va bien le faire.... on verra bien http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/stealth/high.html
vous en pensez quoi??
phoeni_x
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:21:22
Bof...déjà le " par le realisateur de Fast and urious et XXX" ca me dit rien qui vaille....
On connaissait Grosse bagnole et Belle nana ( fast and furious), Grosse moto et Belle nan ( Torque), j´espere que ca sera pas un Gros avion et Belle nana....
CYRUS-TROY
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:22:56
elegolasses
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:28:19
moi perso j´irais le voir, de bons acteurs, une histoire pas super originale mais qui peux donner lieux à de bonnes scènes d´actions. Mon premier Rob Cohen au cinéma sûrement.
frox91
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:56:47
FURTIF, espece de tocard et non pas STEALTH ( pfffffffffffff)
Solidus_59
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:36:48
Que fait Denzel Washington dans un film pareil? Le coup de l´intelligence artificielle dotée d´une forme de conscience et en plus mal intentionnée c´est du archi vu! Je pronostique la surenchère d´effets spéciaux et la morale bien bidon à la fin... Au mieux un film à louer. Mais bon, qui sait, il sera peut-être acceptable ( avec beaucoup de chance).
CYRUS-TROY
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:18:21
et ta . .... c´est un tocard
Doc-0ck
Niveau 9
04 juillet 2005 à 23:17:29
Denzel Washinton ne joue pas dans le film je crois
Et stealth c´est le titre en anglais alors c´est pas bien grave frox^^
elegolasses
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:14:22
c´est Jamie Fox dans le film et pas Denzel Washington
moi je dis que bon ça pourra être un bon chtit film d´action, faut savoir se détendre dans la vie
frox91
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:20:56
Si C´est Grave, car ca me bourre le cul de voir ces ptits merdeux, qui ecrivent les noms des Films en VO, alors qu´on est en France, On parle Francais.
Je supporte plus ces connards. Un exemple qui m´horripile le poil: SW3 Revenge of the Sith ou ROTS, jai des envi de meurtres!
Et puis si un nouveau venu sur le forum veut creer un topic sur ce Film ( Furtif) et ben il va pas trouver, car un rigolo la deja fait avant mais en VO. Donc c´est reparti pour un nouveau topic...
CYRUS-TROY
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:36:56
et voila qui nous resort des insultes ( pipi , caca) pour essayé de reprendre le controle de la situation mais c´est trop tard, tu est passé pour un gros naze devant le forum, et en plus tu a un language de patoin poreux sent avoir l´idée de du sens de t´est propre mots, je suis triste pour toi........
PS: tu me donera l´adresse du magasin de location de pseudo.
frox91
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:03:49
C´est trop tard quoi?? Quest ce que jen ai a foutre de lavis des autres, et puis si tu avais raison pourquoi ils ne manifestent pas alors??
Et puis jai jamais voulu controler quoi que ce soit, donc je nai rien perdu, tocard. Et cest pas tes affirmations a la mord moi le noeud qui va me blesser... En fait tu crois que le forum est derriere toi mais tu te trompes. Rigolo va!
CYRUS-TROY
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:06:10
frox91
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:08:53
Ta reponse signifie que jai raison. Bref casse toi et va jouer a Colin maillard sur l´autoroute.
CYRUS-TROY
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:18:13
pourquoi se prendre la téte pour des choses ridicule?? j´ai pas envie de continué a t´insulté car sa me serviré a quoi?? donc je préfère arréter , et la prochaine fois je méterai le titre en francais..... sans rancune
elegolasses
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:18:41
frox91 avait raoison à la base, à la sortie du film, on va avoir droit à tout pleins de topics " furtifs" et il faudra leur demander à chaque fois de venir sur ce topic-là.
Sinon tous les deux vraiment vous ètes pitoyable à vous disputer comme ça
Doc-0ck
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:30:51
Je viens de voir le trailer. Le film coûte le P.I.B de la Belgique.
elegolasses
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:57:26
à ce point là ?
Doc-0ck
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:01:32
Non, c´est un calembourg. Pour dire qu´il a l´air de coûter très cher, quoi.
Solidus_59
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:47:53
Désolé pour le Denzel Washington ( la fatigue) mais bon je pense toujours la même chose : Jamie Foxx joue dans Collateral, Ray... et il se retrouve dans un banal film d´action.