Et alors? même si t´as arraché ta jaquette, tu la remet dans le truc en plastique et pis voila tu vas pas faire un drame pour une dechirure, tu le conais par coeur ton film.
Et si le bout de plastique est pete, bah tu prend la boite d´un film de merde et pis voila.
De la a vouloir en imprimer une sur internet...