Le souci avec ces vieilles séries, c´est que c´est difficile de se débarasser du côté kisch et bien souvent, c´est ce côté kitsch qui fait le charme de ces séries.
Jusqu´à maintenant, ça à plutôt été des echecs :
Chapeau Melon et bottes de cuirs : Le film et pourri, on ne retrouve rien de la série
Charlie´s Angel : Ça reste sympa à regarder, mais plus grand chose à voir avec la série