Je ne sais pas si ça vous fait cet effet là aussi, mais en ce moment, j´ai l´impression que c´est la grande mode de sortir des suites à des films ayant connu un grand succés dans les années 80-90.
Sans doute du à la sortie en DVD de certains de ces films, les studios voudraient user les personnages ( et les acteurs) jusqu´à la fin ?
Exemples des films prévus :
Les bronzés-amis pour la vie : franchement, j´attends de voir, mais ça n´aura surement pas le même effet que les premiers
Indiana Jones 4 : va falloir se grouiller, Harrisson Ford, il est plus tout jeune, à ce rythme là, ça va plutôt être Papy Jones au lieu de Doctor Jones
Die Hard 4 : Vu l´état d´esprit actuel sur le terrorisme aux Etats-Unis, je sens le truc bien patriotique et bien lourd
Rambo 4 : Et non, c´est pas une blague, Stalonne y pense sérieusement
Basic instinct 2 : Je ne vois pas l´intérêt de la suite, mais les scénaristes pourraient nous surprendre
Voilà maintenant, les suites que j´aimerai voir :
Alien 5 : Va falloir s´accrocher pour pondre un bon scénar !
Retour vers le Futur 4-5-6 : Doc reviens chercher Marty pour de nouvelles aventures !
Matrix 2 et 3 : Je sais ils existent déjà, mais sont tellement pourris que pour moi, ils ne méritent pas le nom de suite du brillant Matrix.
Donnez votre avis, vos infos sur les suites en projet ou tournage et les suites que vous aimeriez voir...