http://sond.hiwit.org/index.php?idsite=3145&zone=b
de répondre au sondage ! .
Un pti jeu pour vous ! !
http://lists.inanutshell.us/form/1.html
Qui a tout trouver ? ?
J´en ai trouvé 12...pour le moment
Voilà 14 et pis c´est tout
Mais c´est que c´est une bonne idée ce quizz faudrait l´adapté sur le forum ca serait sympa
homeraimeladuff Posté le 02 juillet 2005 à 20:25:33Mais c´est que c´est une bonne idée ce quizz faudrait l´adapté sur le forum ca serait sympa
Moi aussi 14 , Qui a trouver le W ?
ba un peu comme le jeu de l´été mais seulemnt avec des lettres comme dans le quizz
Mon Blog ( En Construction ) sur le cinéma masculin
http://boosterblog.com/blog-6706.phtml
Ho et pis en passant lachez des commentaires ! !
le W, c´est pretty woman, moi, il me manque le C, le E, le L, le S et le Y
ah et pis il me manque le J aussi.
Pretty Woman Moi aussi je bloque sur le J
Pour le ptit jeu j´en ai trouvé l8
Il me manque le:
2-3-10-12-14-19-22-25
On va se compléter:
le E c´est Deep Impact
c´est mieux de donner les lettres lol. Moi il me manque: BCEFGJQSVY
L c´est life of brain
Bah c´est idem que bougy
Putain le B(b) veut pas sortir
Moi c´est pareil pour le Y